Topic de Principgavrilo :

votre cynisme m'impressionne mais...

  • 1

êtes vous conscient de vous situer à une période charnière de l'histoire ?
Si oui, à vous aussi cela vous procure un sentiment d'étrangeté et d'anxiété?
Comment faites-vous pour gérer cette pression d'être un individu qui n'est pas né dans les 60's mais à cette période de grand basculement ?

Parfois ça me donne le vertige et je somatise grave, j'ai du mal à gérer la pression même si je suis très curieux de voir ce qui va suivre.

Et vous ?

Je suis complètement dépassé car je ne vois pas d'avenir chaleureux et de façon sereine

J'espère mourir rapidement, ne pas avoir à affronter la vie et le futur qu'elle nous réserve

Le 26 novembre 2021 à 23:59:49 :
Je suis complètement dépassé car je ne vois pas d'avenir chaleureux et de façon sereine

J'espère mourir rapidement, ne pas avoir à affronter la vie et le futur qu'elle nous réserve

Tu es une personne méprisable

Le 26 novembre 2021 à 23:59:49 :
Je suis complètement dépassé car je ne vois pas d'avenir chaleureux et de façon sereine

J'espère mourir rapidement, ne pas avoir à affronter la vie et le futur qu'elle nous réserve

Il faut être réaliste, l'avenir ne se présente pas immédiatement comme chaleureux et serein. Je suis d'accord car moi même je trouve tout cela absurde et je me sens dépassé.
Ne penses-tu pas qu'il existe parmi tous les scénarios futurs potentiels, quelques uns qui vaillent la peine d'être vécus ? et donc de rester en vie pour y assister et y participer ?

J'ai envie de baiser une hippie

Le 26 novembre 2021 à 23:58:30 :
Vend tongs

combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026397-01.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Principgavrilo
Date de création
26 novembre 2021 à 23:54:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 296