Un CRACKHEAD agresse un arabe
SuppriméC'est un raciste qui agresse un arabe qui lui a rien fait
https://www.tiktok.com/@mymy_erb/video/7032388995711536390?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
Dommage qu'il soit pas tombé sur un arabe cassos, il lui aurait cassé la gueule
Deja eu a faire un taré comme ça
D'habitude j'aime pas souhaiter du mal mais la j'esoere vraiment qu'il cest fait ****** sa mere
C'est ça qui fout la rage, c'est que quand un arabe se fait emmerder c'est toujours un arabe sympa, normal, qui fait chier personne.
Ce toxico s'en serait jamais pris à un groupe de racailles de cité
Le 22 novembre 2021 à 18:09:14 PitNutter a écrit :
C'est ça qui fout la rage, c'est que quand un arabe se fait emmerder c'est toujours un arabe sympa, normal, qui fait chier personne.Ce toxico s'en serait jamais pris à un groupe de racailles de cité
Aaah la ligne 7, je prends régulièrement cette ligne infâme.
Quand tu te fais emmerder comme ça faut pas rester impassible car ça donne comme signal au mec qu'il peut te faire ce qu'il veut.
Le 22 novembre 2021 à 18:09:07 :
Faut qu'il s'attaque à un vrai rebeu en survet comme moi au lieu de s'en prendre à des darons, il va voir ça à quel goût le couteau
les vrais rebeus c'est des racaillou en survet en bas des blocks, quelle image.
Le 22 novembre 2021 à 18:11:31 :
Le 22 novembre 2021 à 18:09:07 :
Faut qu'il s'attaque à un vrai rebeu en survet comme moi au lieu de s'en prendre à des darons, il va voir ça à quel goût le couteaules vrais rebeus c'est des racaillou en survet en bas des blocks, quelle image.
Ouais, les autres se laissent insulter et tu le sais très bien, ils ont trop de chose à perdre
Le 22 novembre 2021 à 18:09:14 :
C'est ça qui fout la rage, c'est que quand un arabe se fait emmerder c'est toujours un arabe sympa, normal, qui fait chier personne.Ce toxico s'en serait jamais pris à un groupe de racailles de cité
Ceci
Je suis vraiment anti racailles et aussi anti immigration
Mais c'est rageant quand des maghrébins sympa qui emmerdent personnes et respectent la loi se font emmerder voir agresser pendant que les bandes de racailles sont tranquilles
Le 22 novembre 2021 à 18:11:59 :
100% fake. Les mecs ne sont même pas assez intelligents pour mettre des gants et cacher la mélanine.
Données du topic
- Auteur
- GrisatreBleu
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 18:05:30
- Date de suppression
- 22 novembre 2021 à 18:37:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC