[ISRAEL] Une quatrième dose de vaccin envisagée Ayaaaaaaaaaaaaa
- 1
Non mais c’est un pays étranger, aucune chance que ça arrive chez nous
Non mais c’est que pour les personnes immunodéprimées, jamais ils élargiront la population ciblée
Non mais c’est que pour les personnes âgées, c’est normal après tout
Non mais il faut bien se protéger soi-même et protéger les autres, lavydavant est à portée de bras (troués par les piqures)
Les golem qui vont nier
Les antivax qui ont toujours 6 mois d’avance sur les golem
Il n'est pas déraisonnable de penser que nous aurons besoin d'un quatrième vaccin», a affirmé Nitzan Horowitz lors d'une interview accordée à Channel 12, après la révélation de données du ministère de la Santé indiquant que 9% des nouveaux cas diagnostiqués mardi avaient reçu la troisième dose de rappel.
ça va trop loin
Est ce qu'ils se rendent compte qu'ils sont plus du tout crédible pas ? Il faut leur dire ?
Ayaaaaaaaa le délire season pass qui devient réel
4 doses par an
De toute façon les données présentes sur le QR code du pass sanitaire ne permettent pas de différencier une dose de rappel d'une dose initiale.
Ceux qui font leur dose de rappel alors qu'ils n'avaient eu qu'une injection à la base (car ayant contracté le Covid) auront exactement le même pass sanitaire qu'une personne qui a eu directement les deux doses, la seule chose qui changera sera la date de la dernière injection.
À partir de là, c'est évident que la deuxième dose de rappel devra avoir la même temporalité que la première
« Il n’est pas déraisonnable de penser »...
Serait-il pensable de finalement raisonner un peu?
Le 25 novembre 2021 à 14:43:41 :
« Il n’est pas déraisonnable de penser »...Serait-il pensable de finalement raisonner un peu?
Le 25 novembre 2021 à 14:40:30 :
Il n'est pas déraisonnable de penser que nous aurons besoin d'un quatrième vaccin», a affirmé Nitzan Horowitz lors d'une interview accordée à Channel 12, après la révélation de données du ministère de la Santé indiquant que 9% des nouveaux cas diagnostiqués mardi avaient reçu la troisième dose de rappel.
ça va trop loin
Est ce qu'ils se rendent compte qu'ils sont plus du tout crédible pas ? Il faut leur dire ?
Le 25 novembre 2021 à 14:45:39 :
Le 25 novembre 2021 à 14:45:06 :
C'est quoi protocol hydre ? Un lien stp
Mais
Je suis une ame à convertir et si je cherche sur google je vais tomber à coup sur sur des théories farfelues alors que je suis pret à me faire convaincre par des arguments sensé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Crispylevrette
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 14:35:50
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18