Ayaaaoooo Livre noir a MENTI
Le 24 novembre 2021 à 21:57:09 :
Le 24 novembre 2021 à 21:54:57 :
Le 24 novembre 2021 à 21:52:36 :
Jordan Da Rocha
Le mec ment même sur son nom pour mieux manipuler les petits piedsIls ont tous des noms d'emprunt hein, c'est pour garder une certaine intimité vis à vis de leur famille.
Non c'est pour se faire passer pour des Français de souche.
T'inquiète pas sur qu'il avait un nom bien français il l'aurait garde.
tu veut comme bricomarché aka batiste DEODATI
Le 24 novembre 2021 à 21:58:46 BoulgourMIAM a écrit :
Le 24 novembre 2021 à 21:55:47 :
Le 24 novembre 2021 à 21:43:57 Kikakoku a écrit :
Marrant parce que le gars de livre noir à dit qu'un journaliste l'avait appelé pour dire que les cameras confirment sa version.Et pourquoi Bellatar a sortis des tas de propos incohérent sur insta et tpmp si il n'avait rien fait de coupable ?
Belattar avait affirmé dans une story, entre autres, que Jordan s'était fait passer pour un journaliste de Konbini.
Sauf que pas du tout, car le journaliste avait bien la bonnette Livre Noir et qu'il n'a jamais eu peur de se présenter sous sa réelle identité.
Bizarrement Belattar n'en as pas reparlé sur le plateau de tpmp
D'un coté on a Bellatar qui dit que le mec s'est fait passer pour Brut ou Konbini alors que le mec s'est comparé à Brut ou Konbini, de l'autre on a un mec qui a inventé une histoire de menaces de mort et de séquestration.
Qu'est ce qui est le plus grave et qui relève le plus du mensonge dis-donc ? Je pose la question
Il a rien inventé du tout, il a été retenu de force dans un lieu clos : c'est la définition de la séquestration.
Et pour quel motif ? Juste parceque Berlattar aime pas sa gueule et a une haine profonde contre lui.
Belattar agit comme si le quartier et le théâtre lui appartenait, sauf que non, la voie publique ne lui appartient pas et il n'a pas le droit de s'opposer au fait qu'un journaliste fasse du micro trottoir devant son théâtre.
Le 24 novembre 2021 à 21:58:53 :
Le 24 novembre 2021 à 21:56:50 BoulgourMIAM a écrit :
Le 24 novembre 2021 à 21:52:56 : :
FAKE , si le pass n'est pas valide, il n'affiche pas l'identité du porteur .. Bellatar est un piètre menteur ...Vous mentez mal, suffit de sortir son QR code pour voir qu'en dessous y'a notre nom d'affiché Qu'il soit valide ou non, que ce soit un faux ou pas, y'a le nom en dessous.
Faut quel niveau d'intelligence pour croire qu'un journaliste cherchant à faire un sujet sur la personnalité de Belattar irait se balader chez l'extrême gauche avec un passe sanitaire au nom de H*tler ?
Bordel mais vous êtes risibles c'est chaud, réveillez vous j'sais pas.
This, déjà quand t'es un no name se balader avec un pass sanitaire au nom d'Hitler c'est être un malade mental, mais alors quand t'es journaliste et que t'as une réputation à tenir...
Source : le vigile et probablement pote de Bellatar.
Aussi, comment se fait-il que le vigile le laisse entrer et assister au spectacle si le journaliste de Livre Noir n'avait pas de pass et qu'il a présenté un QR code au nom d'AH ?
Crédibilité /20.
Le 24 novembre 2021 à 22:03:46 :
On est effectivement sur des méthodes de type incendie du reichstag
aya
jrodan da rochah qui avait amené un bidon d'essence et une boite d'allumette
Ça divertie la foule en tout cas
quand on voit ce qu'il ose dire face caméra, il doit être 100 fois pire en privé
Ahi quelqu'un y avait vraiment cru ?
Sa vidéo de chouineuse en mode je reviens de 2 ans chez les FARC était tellement pas crédible.
Le 24 novembre 2021 à 21:48:34 :
Le 24 novembre 2021 à 21:44:53 :
Quand les gens comprendront que la droite ou la gauche. Il y en a pas un pour rattraper l'autre.Ils sont tous les deux d'extrême-droite hein
Bellatar est islamiste, donc d'extrême-droite
Islamiste = extreme droite ?
Quand la gauche critique l'exteme droite c'est la droite natio qu'ils critique pas les islamistes
Ils sont meme plutot très très complaisant voir limite copain copain avec eux
Pareil pour les antifas qui combatte l'extreme droite.
Je les vois pas beaucoup dans les cités combattre l'islamisme et les autres formes de racisme
Donc non l'islamise c'est pas l'extreme droite.
Le 24 novembre 2021 à 21:31:39 :
Peu importe qui a raison dans cette histoire de gamins, ça sert à créer de la discorde afin de générer de la haine entre deux camps fictifs: les immigrés et les de souche.N'oubliez pas que Livre Noir et Thinkerview sont tous les deux des fake médias des services de renseignement, eux-mêmes étant des sbires du nouvel ordre mondial.
C'est ou le Bureau du nouvel Ordre mondial ?
J'ai des trucs à leur dire. Ils sont pas à Paris nan ? Je peux prendre l'avion, j'ai des reducs easyJet.
Données du topic
- Auteur
- BoulgourMIAM
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 21:15:17
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 86