Si le PASS n'EXISTAIT PAS
- 1
jmen passe TRES bien de plus aller a tout sa
Le 22 novembre 2021 à 17:16:28 :
Le 22 novembre 2021 à 17:15:22 :
Donc libre accès aux bars, resto etc. sans vaccin, vous pensez qu'il y aurait autant de personne qui pense au "bien d'autrui", à la "protection des plus fragiles" ?Oui c'est certain
Les gens sont tellement altruistes de nature
Nous sommes entourés de bon samaritains, à n'en point douter
Le 22 novembre 2021 à 18:14:38 :
Un bot m'a mp à la suite de ce topic en vantant les mérites du pass, à sa manière de s'exprimer, sa non compréhension des trolls et son pseudo qui n'a aucun post, je pense vraiment que c'est un boomer LREM, je pensais pas que ça existait réellement bordel
Je rajoute qu'il m'a même incité à me suicider, comment je signale ce malade ?
Le 22 novembre 2021 à 18:20:55 :
Un bot m'a mp à la suite de ce topic en vantant les mérites du pass, à sa manière de s'exprimer, sa non compréhension des trolls et son pseudo qui n'a aucun post, je pense vraiment que c'est un boomer LREM, je pensais pas que ça existait réellement bordelJe rajoute qu'il m'a même incité à me suicider, comment je signale ce malade ?
Vivement que la sélection s'abatte sur des personnes de ce type. Est-ce que tu pourrais m'envoyer ses MP par... MP ?
Le 22 novembre 2021 à 18:25:18 :
Le 22 novembre 2021 à 18:20:55 :
Un bot m'a mp à la suite de ce topic en vantant les mérites du pass, à sa manière de s'exprimer, sa non compréhension des trolls et son pseudo qui n'a aucun post, je pense vraiment que c'est un boomer LREM, je pensais pas que ça existait réellement bordelJe rajoute qu'il m'a même incité à me suicider, comment je signale ce malade ?
Vivement que la sélection s'abatte sur des personnes de ce type. Est-ce que tu pourrais m'envoyer ses MP par... MP ?
Ok un instant
- 1
Données du topic
- Auteur
- Citation-man
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 17:15:22
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20