Topic de Claaris :

Qu'en est t-il pour mon pass si je refuse la troisième dose ?

Tout mène à croire que la troisième dose sera la règle pour tous les adultes d'ici quelques semaines.

Sauf que la deuxieme dose m'a rendu malade pendant une semaine. Il est hors de question que je prenne un niveau risque avec une 3eme dose. Je ne la ferais pas.

Mais du coup ça voudrait dire que mon pass ne sera plus valide si je ne prend pas la 3eme dose ? je serais dans la même situation que les antivax ou y 'aura t-il une différence de traitement pour accéder dans certains lieux ?

Le 24 novembre 2021 à 21:07:41 Claaris a écrit :
Tout mène à croire que la troisième dose sera la règle pour tous les adultes d'ici quelques semaines.

Sauf que la deuxieme dose m'a rendu malade pendant une semaine. Il est hors de question que je prenne un niveau risque avec une 3eme dose. Je ne la ferais pas.

Mais du coup ça voudrait dire que mon pass ne sera plus valide si je ne prend pas la 3eme dose ? je serais dans la même situation que les antivax ou y 'aura t-il une différence de traitement pour accéder dans certains lieux ?

Auelaues se;qines .rire.

Tous les complotistes l'avaient prédit, ça me fait doucement rire :)

Sans être méchant... réfléchis

Ton pass était valide il ne l’est plu.
Vous le comme un pass sanitaire de test pcr sauf que le tiens c’était 6 mois et pas 72h (demain 24h lol)

Tiras la faire comme tout bon golem l'op

Le 24 novembre 2021 à 21:07:41 :
Mais du coup ça voudrait dire que mon pass ne sera plus valide si je ne prend pas la 3eme dose ? je serais dans la même situation que les antivax ou y 'aura t-il une différence de traitement pour accéder dans certains lieux ?

Tu commences à comprendre l'objectif du prolongement du pass sanitaire où il faut un jpeg ?
Donc t'iras faire ta 3eme dose ...

plus de pass, mais tu sera libre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png
Après deux t'as plus de risque ... c'est la première qui peux mal faire réagir ton système

Je vous jure que c'est pas une blague. autant la première dose ne m'a rien fait , autant la deuxieme dose m'a complètement mis KO pendant plusieurs jours.

je suis loin d'être un antivax, mais je ne prendrais pas de risque de prendre la 3eme dose. Surtout pour un vaccin qui visiblement n'est pas efficace dans la durée (bientot 4eme dose)

T'as été un golem, tu resteras un golem. Vas faire ta 3eme dodose ton système immunitaire est déjà flingué :)

Le 24 novembre 2021 à 21:10:00 :

Le 24 novembre 2021 à 21:07:41 :
Mais du coup ça voudrait dire que mon pass ne sera plus valide si je ne prend pas la 3eme dose ? je serais dans la même situation que les antivax ou y 'aura t-il une différence de traitement pour accéder dans certains lieux ?

Tu commences à comprendre l'objectif du prolongement du pass sanitaire où il faut un jpeg ?
Donc t'iras faire ta 3eme dose ...

Mais j'ai de quoi prouver que la deuxieme dose m'a rendu malade. Je vais l'utiliser comme argument.

Le 24 novembre 2021 à 21:11:32 :
Après deux t'as plus de risque ... c'est la première qui peux mal faire réagir ton système

:rire:

l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627266092-2b0629ac-3397-42bf-8523-26acd7589484.png tu ne vaux pour eux pas mieux que nous les anti vax a leurs yeux :rire: soit tu es un soumis qui accepte de se faire piquer tous les 5 mois et risquer de crever du vaccin ( mais au moins t'es pas mort du covid) soit tu deviens un réfractaire hors système :rire: c'est pas comme si " les complotiste" l'avais prédis depuis le début encore une fois les complotistes ont raison et les golems tort :rire:

Le 24 novembre 2021 à 21:11:32 :
Après deux t'as plus de risque ... c'est la première qui peux mal faire réagir ton système

nan c'est la 2eme qui avait plus de risque d'effets secondaire ... et donc il est probable que les doses de rappel soit du même effet ... bien que moins de golems soient tenté d'appeler pour des effets secondaires mineures vu l'habitude (mal de tete, fatigue, mal au bras, ...)

Le 24 novembre 2021 à 21:13:27 :

Le 24 novembre 2021 à 21:10:00 :

Le 24 novembre 2021 à 21:07:41 :
Mais du coup ça voudrait dire que mon pass ne sera plus valide si je ne prend pas la 3eme dose ? je serais dans la même situation que les antivax ou y 'aura t-il une différence de traitement pour accéder dans certains lieux ?

Tu commences à comprendre l'objectif du prolongement du pass sanitaire où il faut un jpeg ?
Donc t'iras faire ta 3eme dose ...

Mais j'ai de quoi prouver que la deuxieme dose m'a rendu malade. Je vais l'utiliser comme argument.

impossible, il te faudrait des bilans sanguins avant, après + full examens. A moins que ton médecin d'exempte de vaccination pour les effets secondaires, ce qui est arrivé a certain entre les 2 doses, tu vas devoir faire la 3eme dose ...

La liberté, c'est l'esclavage.

Le 24 novembre 2021 à 21:16:23 :

Le 24 novembre 2021 à 21:11:32 :
Après deux t'as plus de risque ... c'est la première qui peux mal faire réagir ton système

nan c'est la 2eme qui avait plus de risque d'effets secondaire ... et donc il est probable que les doses de rappel soit du même effet ... bien que moins de golems soient tenté d'appeler pour des effets secondaires mineures vu l'habitude (mal de tete, fatigue, mal au bras, ...)

je parle des inflammations qui peuvent te buter

Données du topic

Auteur
Claaris
Date de création
24 novembre 2021 à 21:07:41
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 296