Topic de 249kmh :

Obligé de faire la 3e doses à cause de la fille que j'aime

  • 1
De base je suis antivax mais cet été, une fille de la fac m'a demandé de me faire vacciner et d'envoyer mon QR code pour que son copain puisse avoir un pass pour continuer à sortir, et j'ai accepté
Là, elle m'a envoyé un message sur Instagram "Je compte sur toi pour la troisième dose, j'ai pas envie que le pass de mon copain soit annulé, ok ?"
Je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de la troisième dose, mais j'aime cette fille et je veux pas la décevoir :-(
Bon topic mais aucun potentiel de véracité.
demande le nom de son mec et fais toi vacciner sous son identité tu vas la combler :ok:
J'ai souris malgré le fake tout bête. :)

Le 25 novembre 2021 à 14:04:25 :
De base je suis antivax mais cet été, une fille de la fac m'a demandé de me faire vacciner et d'envoyer mon QR code pour que son copain puisse avoir un pass pour continuer à sortir, et j'ai accepté
Là, elle m'a envoyé un message sur Instagram "Je compte sur toi pour la troisième dose, j'ai pas envie que le pass de mon copain soit annulé, ok ?"
Je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de la troisième dose, mais j'aime cette fille et je veux pas la décevoir :-(

Putain j'ai vue aussi je veux pas j'ai failli crever avec le deuxième

Le 25 novembre 2021 à 14:04:58 Alysrazor a écrit :
Bon topic mais aucun potentiel de véracité.

Ceci

Par contre certains ont réellement fait le vaccin juste parce que leur copain/copine leur mettait la pression
Perso il est hors de question que je me fasse vacciner pour une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
249kmh
Date de création
25 novembre 2021 à 14:04:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 260