Mon ex me manque
Courage sur ton entité en ces heures sombres pour toi , je t'apprécie .
Cordialement sur toi
Le 21 novembre 2021 à 02:17:23 :
Force, si vous êtes plus ensemble c’est que vous n’étiez pas fait pour l’être c’est tout
C'est surtout moi qui a tout arrêté maintenant je regrette
Le 21 novembre 2021 à 02:17:27 :
Ça fait longtemps que vous n’êtes plus ensemble?
1 an
Le 21 novembre 2021 à 02:18:02 :
Courage sur ton entité en ces heures sombres pour toi , je t'apprécie .Cordialement sur toi
Merci beaucoup.
signatures
Je vais vais quand même tenter
Sache qu'avant même qu'elle te quitte, elle avait un plan avec un autre gars
Au moment où t'as quitté sa vie, t'existe plus pour elle, les femmes n'ont pas la notion de reconnaissance et remplacent rapidement un ex avec un nouveau gars
Ton amour est à sens unique et le restera pour le reste de vos vies
Tu vas penser à elle toute ta vie, pendant qu'elle se fait tringler par plein de mecs
Le 21 novembre 2021 à 02:30:57 :
Kheyou, j'aimerais bien tenter de te rassurer mais j'arrive pas à faire ce genre de choses
Au moment où t'as quitté sa vie, t'existe plus pour elle, les femmes n'ont pas la notion de reconnaissance et remplacent rapidement un ex avec un nouveau gars
Tu vas penser à elle toute ta vie, pendant qu'elle se fait tringler par plein de mecs
C'est moi qui l'a quitté clé
Le 21 novembre 2021 à 02:31:48 :
Le 21 novembre 2021 à 02:30:57 :
Kheyou, j'aimerais bien tenter de te rassurer mais j'arrive pas à faire ce genre de choses
Tu vas penser à elle toute ta vie, pendant qu'elle se fait tringler par plein de mecsC'est moi qui l'a quitté clé
Le 21 novembre 2021 à 02:25:03 :
Le 21 novembre 2021 à 02:22:39 :
Pareil mon khey, naturelle est la selectionChaud
Toutes ces nuits à lui parler et toutes ces nuits à ensuite repenser à nous une fois que c'est fini
Après il faudra passer le cap bien que ce soit le plus compliqué, et si tu as le sentiment que tu rates quelque chose d'important tu peux toujours tenté une approche, une deuxième chance c'est pas interdit
Données du topic
- Auteur
- Turco-Berbere_
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 02:16:40
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31