Topic de TintinAbbasse :

VOICI la LISTE des RAISONS de ne PAS se SUICIDER :

Supprimé
  • 1

1) Il est déjà trop tard pour ne pas être à partir du moment où nous sommes nés.

2) La mort n'est pas un soulagement, elle n'est rien.

3) De toute façon, le suicide reste une option possible à chaque instant de la vie.

Les raisons de l'op sont un peu nul, je vais vous en donnez d'autres

Le 21 novembre 2021 à 01:35:33 Guizmouxe a écrit :

Le 21 novembre 2021 à 01:15:40 :
1) Il est déjà trop tard pour ne pas être à partir du moment où nous sommes nés.

:d) Le suicide c'est pour ne plus être, et non pour ne jamais avoir été

C'est que je dis. C'est la raison pour laquelle il ne sert à rien.

2) La mort n'est pas un soulagement, elle n'est rien.

:d) Le suicide ne sert pas à soulager, il sert à stopper les souffrances

Le suicide ne rend pas la souffrance nulle, il ne stoppe rien. Tu ne peux rien faire quant au fait que tu souffres.

3) De toute façon, le suicide reste une option possible à chaque instant de la vie.

:d) Oui ce qui laisse le loisir de choisir quand on préfère mourir.

Le fait d'avoir la possibilité du suicide constamment nous permet de vivre sereinement sans avoir à le précipiter en prévision d'un cas où il serait bon de se suicider.

Comme t’es trop d4rk, l’auteur. :ouch:

Le 21 novembre 2021 à 01:44:01 :
Les raisons de l'op sont un peu nul, je vais vous en donnez d'autres

Je n'attends que ça. Plus on a de raisons de ne pas se suicider, plus cela rend l'existence scandaleuse.

Peut-être parceque on a qu'une vie, et que se s c'est être faible?

Le 21 novembre 2021 à 01:46:01 :
Peut-être parceque on a qu'une vie, et que se s c'est être faible?

Minable.

4) car si Dieu existe et que tu t'es suicidé tu as de grande chance d'aller en enfer

5) c'est le choix de la lâcheté et de la facilité

6) tout les gens qui t'entourent vont être tristes tu va leur faire plus de mal que de bien

7) si tu te suicide la vie va continuer à être de la merde et tu n'aura pas eu l'occasion de la modifier et de la rendre meilleure

Tu aime pas la vie, tu trouve qu'elle est mal faite, bah change la, modifie la, entreprend des choses pour que ça change

8) si la réincarnation existe tu as de grande chance de naître en Afrique dans une famille pauvre et d'avoir une vie pire que celle que ta aujourd'hui (1/3 naissance est en Afrique )

Le 21 novembre 2021 à 01:43:14 :
1) Il est déjà trop tard pour ne pas être à partir du moment où nous sommes nés.

2) La mort n'est pas un soulagement, elle n'est rien.

3) De toute façon, le suicide reste une option possible à chaque instant de la vie.

J'aurais plutôt dit pour la 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
"Ce n'est pas la mort que vous cherchez mais l'arrêt de votre souffrance.
En effet si un mec vous proposerait de vous tuer au couteau, vous refuseriez alors que la finalité est la même pour vous que si vous vous jetiez sous un train" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

T'as oublié la haine raciale dans ta liste l'auteur
  • 1

Données du topic

Auteur
TintinAbbasse
Date de création
21 novembre 2021 à 01:43:14
Date de suppression
21 novembre 2021 à 01:57:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 291