Mon premier amour revient, avec deux enfants métisses
Le 22 novembre 2021 à 15:40:27 :
Oh ce maxi cuck te remets pas avec cette chienne au premier mec qui lui fera de nouveau de l'oeil, elle te redégagera de nouveau, t'es juste la pupute de service pour lui essuyer les larmes et lui faire oublier son ex, en gros un pansement.
Tu as 2 choix :
- Tu la baises puis la jette ( option vengeance)
- Tu l'ignores totalement à partir de maintenant ( celle que je te recommande)
Le 22 novembre 2021 à 15:44:22 :
Tu as 2 choix :- Tu la baises puis la jette ( option vengeance)
- Tu l'ignores totalement à partir de maintenant ( celle que je te recommande)
Ouais mais vu qu’on a les mêmes cercles d’ami, qu’elle est venue me voir à ma nouvelle adresse et tout, c’est compliqué de l’ignorer khey
Le 22 novembre 2021 à 15:48:30 :
Respecte toi pd
Je fais un topic sur un meuf et tu trouves legit de me traiter de pd ? Chaud ton cerveau le chofchof
Le 22 novembre 2021 à 15:47:45 :
Le 22 novembre 2021 à 15:44:22 :
Tu as 2 choix :- Tu la baises puis la jette ( option vengeance)
- Tu l'ignores totalement à partir de maintenant ( celle que je te recommande)Ouais mais vu qu’on a les mêmes cercles d’ami, qu’elle est venue me voir à ma nouvelle adresse et tout, c’est compliqué de l’ignorer khey
Non, non, c'est très facile, tu l'ignores, et si on te poses des questions sur elle, tu changes de sujet ou ne répond pas
Le 22 novembre 2021 à 15:49:18 :
Le 22 novembre 2021 à 15:48:30 :
Respecte toi pdJe fais un topic sur un meuf et tu trouves legit de me traiter de pd ? Chaud ton cerveau le chofchof
Respecte toi pd
Juste un petit message du style "Bon courage " et bloque la
Si tu te remets avec, ce sera juste un gros bordel à tout les niveaux. Certes c'est triste d'un côté comme de l'autre mais ne te remets pas avec quelqu'un qui t'a trahi,
La meuf qui se barre pour le fric + les gosses moitié feuillage
Faut vraiment être désespéré pour vouloir la revoir
Données du topic
- Auteur
- UrgotBGsur20
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 15:36:42
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66