Topic de HeyKid90 :

Apple : Pourquoi vous dites qu’il n’y a plus de chargeur fourni ?

• 1

Alors qu’ils fournissent les câbles mais pas les adaptateurs secteurs ? :hap:

Et puis qui a besoin de ça ? Tout le monde a un adaptateur secteur chez lui ayaa

Le câble est incompatible avec l'adaptateur secteur fourni avec les anciens iPhones
+ non tout le monde n'a pas d'adaptateur secteur

C'est juste une technique d'Apple pour économiser de l'argent sous couvert d'écologie, en réalité il n'y a que les golems pro-Apple qui gobent ça (et encore)

Le 22 novembre 2021 à 13:26:05 :
Le câble est incompatible avec l'adaptateur secteur fourni avec les anciens iPhones

Menteur

J’utilise l’adaptateur secteur de mon oculus quest 2 pour recharger mon iphone 13 Pro Max !

J’utilise même mon PC portable parfois pour le recharger

C'est juste une technique d'Apple pour économiser de l'argent sous couvert d'écologie, en réalité il n'y a que les golems pro-Apple qui gobent ça (et encore)

Je suis d’accord que c’est commercial mais tu mens, les câbles sont compatible avec n’importe quel adaptateur, même android…

Le 22 novembre 2021 à 13:27:39 :

Menteur

J’utilise l’adaptateur secteur de mon oculus quest 2 pour recharger mon iphone 13 Pro Max !

J’utilise même mon PC portable parfois

Tu sais lire connard ?
Je te dis que l'adaptateur des anciens iPhone est incompatible avec le nouveau câble, qui t'a parlé d'Oculus Quest
Et les adaptateurs secteur USB C tout le monde n'en a pas

• 1

Données du topic

Auteur
HeyKid90
Date de création
22 novembre 2021 à 13:24:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 325