Les golems: "j'ai fait 2 doses mais pour la 3ème ils peuvent aller se faire fout'
Le 26 novembre 2021 à 13:35:51 :
Les double dosés résistants de 46J'en connais qui ont passé 6 mois a mettre des 1/5 dans Google avis quand le personnel portait mal le masque et maintenant ça s'imagine jean moulin
On vous voit prendre rdv sur doctolib en douce
Qu'est ce que tu veux que ces machins soient résistants, go 3eme dose et tzisez vous a tout jamais
Le 25 novembre 2021 à 10:30:46 :
Utiliser le pass c l'accepter
T en rien un résistant redescend
Les double dosés résistants de 46J'en connais qui ont passé 6 mois a mettre des 1/5 dans Google avis quand le personnel portait mal le masque et maintenant ça s'imagine jean moulin
Qu'est ce que tu veux que ces machins soient résistants, go 3eme dose et tzisez vous a tout jamais
Bordel la tronche des vaccinés, pas un seul Alpha
Le 25 novembre 2021 à 11:19:12 :
alors qui croire ? qui suivre ?le forum 1825 ans connu pour ses choix judicieux en matière de mode de vie
ou des médecins et scientifiques ?
franchement j'hésite
Le 26 novembre 2021 à 14:57:00 :
Bordel la tronche des vaccinés, pas un seul Alpha
Une image qui pèse lourd quand-même
Les antivax sont les résistants de 46
Ne rien faire et rester chez soi n a jamais été un acte de résistance
Ne pas s engager dans la gestapo ne fait pas de toi un résistant
Dur retour à la réalité, hein
C'est pas le moment de dénigrer les gens qui commencent à se réveiller.
Vous voulez gagnez ou faire "AHA J'AVAIS RAISON LOL " et perdre toute sympathie de potentiels alliées ?
Acceillez les au lieu de les dénigrer RÉFLÉCHISSEZ. Le gouv fait tout pour faire pression forcément les gens vont céder. Beaucoup peuvent pas louper une paie pour ces histoires. Rien que ceux qui ont une famille sont mis dans un énorme dilemme.
Le 27 novembre 2021 à 13:05:10 BTR-101 a écrit :
C'est pas le moment de dénigrer les gens qui commencent à se réveiller.
Ce que tu dois comprendre, c'est que la plupart ne sont pas prêt à se laisser débrancher. Beaucoup d'entre eux sont tellement inconscients et dépendants du système qu'ils se battraient pour le protéger
Au contraire, nous sommes les résistants les plus intelligents
On a accepté le vaccin pour que démontée que l'immunité collective ne sert à rien.
Grâce à nous, le monde entier salut désormais de manière claire et limpide que la vaccination ne sert à rien.
Maintenant seulement les arguments anti vax prennent de la valeur dans complotisme
Suivre des illuminés sur Youtube ne fait pas de vous des résistants
Données du topic
- Auteur
- Jean-Linux57
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 10:02:38
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 45