Jean-Claude Romand ce menteur incroyable bordel :bave:
Le 24 novembre 2021 à 04:14:21 :
L'idée même que ce type soit en liberté en ayant tué 5 êtres humains me donne la gerbe de mon pays.
Non, il a purgé sa peine, c'est normal
Le 24 novembre 2021 à 04:14:47 :
L'idée même que ce type soit en liberté en ayant tué 5 êtres humains me donne la gerbe de mon pays.Non, il a purgé sa peine, c'est normal
Justement, la peine aurait dû être perpétuité.
Peine de mort si le système judiciaire était infaillible.
Le 24 novembre 2021 à 04:16:05 Anarcapisme a écrit :
L'idée même que ce type soit en liberté en ayant tué 5 êtres humains me donne la gerbe de mon pays.Non, il a purgé sa peine, c'est normal
Le 24 novembre 2021 à 03:28:34 :
Faut savoir que le point de départ de tout ça, c'est qu'il a séché ses examens terminaux en médecine et qu'il avait peur de le dire à ses parents. Alors au lieu de juste passer le rattrapage, il a prétendu avoir validé son année.Et de mensonges en mensonges, le voilà médecin prestigieux, chercheur à l'OMS, atteint de je sais plus quelle maladie grave, et à la tête d'un système de Ponzi pour avoir du fric comme un véritable médecin
Oui ça confirme que c'est jamais le premier mensonge qui te fout dans la merde mais bien les mensonges suivants qui vont servir à couvrir ce premier mensonge
le mec a buté toute sa famille...
Le 24 novembre 2021 à 04:16:05 :
Ce pseudo qui correspond pas du tous aux messages ahi
Il a aussi essayé de tuer sa maîtresse mais elle s'en est sortie, le jour du procès quand on parlera de la mort du chien, c'est le seul moment où il montrera un semblant d'émotions, il disait que le chien était le seul à qui il se confiait
Par contre le QI de sa femme pour avoir épouser un mec qui mentait sur tout ?
Données du topic
- Auteur
- Zaboule
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 03:21:31
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34