En vrai votre mentalité est horrible
- 1
Ne rien branler en brandissant la liberté comme argument , tout en se plaignant de ne pas vivre decemment c'est juste de la victimisation permanente .
Mais tant mieux ça ne vous rapporte pas plus de pognons de pleurer comme des petites filles.
La vérité c'est que 35 H par semaine ce n'est pas assez pour construire une société, et que le choix stratégique de ne plus aider les poids morts qui ralentissent l'économie est le seul choix valable.
Moi j'ai pas besoin des autres pour exister, j'ai pas besoin des aides , j'ai même pas besoin d'artisants quand des travaux s'annonce , je sais tout faire .
Pas besoin qu'on me torche le cul comme un gosse .
Ahi l'auteur ce golem de première catégorie
Regarde les dépenses de l'état en détail, tu verras que la plus grosse dépense ( + 30% ) c'est uniquement les RETRAITES
RSA et chômage c'est totalement insignifiant.
+ Compare avec les montants de la fraude fiscale
D'accord avec toi sauf les 35h.
Y'a de plus en plus de gens à faire travailler, et l'aménagement de la vie confortable fait qu'on veut travailler le moins possible, a bas le capitalisme
La différence entre ceux qui touchent 100 000 euros par mois c'est que ce sont souvent des gens qui font des choses , donc on prend de l'argent a des gens qui ont produit de l'argent par eux -mêmes.
Un RSA cassos il produit rien et on prend la production des autres pour combler sa vie.
Il ne sert a rien dans notre société.
Le 25 novembre 2021 à 07:01:21 :
La différence entre ceux qui touchent 100 000 euros par mois c'est que ce sont souvent des gens qui font des choses , donc on prend de l'argent a des gens qui ont produit de l'argent par eux -mêmes.Un RSA cassos il produit rien et on prend la production des autres pour combler sa vie.
Mais ce qui intéresse les élites qui nous gouvernent, c'est pas tant qu'on soit productif mais qu'on consomme. Quand t'auras compris ça, t'auras déjà fait un grand pas.
Après faudra m'expliquer en quoi quelqu'un qui gagne 100 000 euros par mois est utile et n'est pas lui aussi un parasite.
Le 25 novembre 2021 à 07:01:21 :
La différence entre ceux qui touchent 100 000 euros par mois c'est que ce sont souvent des gens qui font des choses , donc on prend de l'argent a des gens qui ont produit de l'argent par eux -mêmes.Un RSA cassos il produit rien et on prend la production des autres pour combler sa vie.
Si il y avait pas le RSA ils pourraient peut être pas consommer ce que tu produis
Tout le monde ne peut pas produire des trucs inutile et le vendre aux autres
Il faut bien qu'il y ait des gens qui se contentent de consommer
- 1
Données du topic
- Auteur
- lapinadae
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 06:50:17
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17