[Kheyette] On vient poser ses questions
SuppriméLe 24 novembre 2021 à 16:36:11 :
Ça fait quoi d'être une fille ? Si t'en es vraiment une
Ça fait quoi d'être un mec ?
Rien de spécial, si ce n'est que je me dis souvent que j'aurais bien aimé me passer des règles.
Le 24 novembre 2021 à 16:37:03 :
combien de fois te masturbes-tu par semaine ?
C'est variable selon les périodes, selon ce que j'ai à faire, selon où je suis et éventuellement avec qui.
Je dirais une à deux fois par semaine, mais ça peut aller jusqu'à 4 ou tomber à 0.
Le 24 novembre 2021 à 16:37:51 :
Tes combien/10
10/10 validax bien sûr
En vrai je plafonne à 7 si on en croit mes homologues masculins et qu'on fait une moyenne à la louche.
Le 24 novembre 2021 à 16:37:16 :
Le 24 novembre 2021 à 16:36:11 :
Ça fait quoi d'être une fille ? Si t'en es vraiment uneÇa fait quoi d'être un mec ?
Rien de spécial, si ce n'est que je me dis souvent que j'aurais bien aimé me passer des règles.
C'est le désespoir constant de mon côté. Je vois les filles comme des êtres inconsciants de la réalité et des difficultés diverses encorues par beaucoup d'homme. Elles semblent planer au dessus d'un monde de difficultés grace à ce " bonus " qu'est leur vagin
Le 24 novembre 2021 à 16:40:51 :
Le 24 novembre 2021 à 16:37:16 :
Le 24 novembre 2021 à 16:36:11 :
Ça fait quoi d'être une fille ? Si t'en es vraiment uneÇa fait quoi d'être un mec ?
Rien de spécial, si ce n'est que je me dis souvent que j'aurais bien aimé me passer des règles.C'est le désespoir constant de mon côté. Je vois les filles comme des êtres inconsciants de la réalité et des difficultés diverses encorues par beaucoup d'homme. Elles semblent planer au dessus d'un monde de difficultés grace à ce " bonus " qu'est leur vagin
Et pourtant les femmes aussi ont beaucoup de difficultés de leur côté. Je peux pas parler pour tout le monde et je pense qu'on a chacun (chacune ) nos propres difficultés et angoisses, mais je peux te dire qu'en tant que femme je suis confrontée à des trucs que tu vivras probablement jamais, et grand bien t'en fasse d'ailleurs parce que c'est des trucs que je souhaiterais à personne. Etre sans cesse perçue à travers le prisme de ton physique, qu'on te mette la pression sur "tout ce qui fait de toi une femme", qu'on t'exhorte à vouloir des gosses, qu'on te rabaisse si jamais t'as une maladie, qu'on te catégorise rapidement selon ta manière de t'exprimer... Il m'est avis que le monde se porterait mieux si on arrêtait de tous se tirer dans les pattes.
Ayaaaa jpp mon topic supprimé qui revient finalement de sa tombe.
Le 24 novembre 2021 à 16:46:25 :
Ta quoi pour être malade?
J'ai fait un malaise, j'ai gerbé, j'ai passé la nuit à faire des cauchemars, sueurs froides, perte de connaissance, crampes... Bref, j'ai mes règles quoi, rien de très nouveau sous le soleil.
Données du topic
- Auteur
- EpiceaBlanc
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 16:35:12
- Date de suppression
- 25 novembre 2021 à 16:37:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC