Ma lettre de démission est prête
Le 25 novembre 2021 à 04:16:50 :
Tu peux peut être demander une rupture conventionnelle ?C'est ce que j'avais fais et l'entreprise me l'avait accepté. Mais ça dépend vraiment.
Tu touches pas le chômage
Tu taffes dans quoi ?
Si tu taffes dans l'info c'est normal d'être un peu a la ramasse les premiers mois, faut un temps d'adaptation
Comme je savais qu'il avait bien besoin de moi, il a rage quit le bureau en furie
Le 25 novembre 2021 à 17:33:04 :
Ne fait pas ça arrête cet démarche tu va le regretter crois en mon expérience je me bat pour retrouver un taff
J'ai trouvé mon taff actuel en même pas 3 jours
J'en trouverais un autre facilement, même si il ne sera peut-être pas bien payé
Le 25 novembre 2021 à 17:35:22 :
Taff de cadre en open space je présume ? Avec un management de merde comme souvent ? Tu fais bien, fais ce dont tu as envie, l’oublie jamais khey
Open-space oui, cadre absolument pas
Management de merde oui et non, disons qu'il n'y en a pas vraiment je dirais
Le 25 novembre 2021 à 17:08:34 :
Tu taffes dans quoi ?Si tu taffes dans l'info c'est normal d'être un peu a la ramasse les premiers mois, faut un temps d'adaptation
Si seulement ça ne faisais "que" quelques mois
Non en plus d'être à chier je n'aime pas ça, rester en open-space toute la journée, épié par tes responsable ...
Le 25 novembre 2021 à 17:09:19 :
Demande une rupture conventionnelle quoiqu'il se passe il faut la tenter
C'est vrai que je devrais peut-être tenter ... mais la lettre de démission c'est plus simple, pas de réel face à face, du moins pas avant qu'il la recoive
Le 25 novembre 2021 à 04:17:59 :
Fais pas ta baltringue et fais le ta rien a perdreÇa fait 1 an je suis au chômage je retrouve un taff quand je veux même après mon abandon de poste, tous les jours je reçois des offres d'emploi ( bon après j'ai une grosse expérience ).
Même si tu vis chez tes parents de l'argent ça reste de l'argent faut pas cracher dessus surtout que tu as cotise pour ça
this bordel je suis sur que tu repond l'argent au dilemme du fofo, là t'a juste à faire le mort
Données du topic
- Auteur
- Mitrance
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 04:03:10
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 41