Topic de belfran :

Les techniques de rhey pour se faire des amis

  • 1

Salut les rhey,

J'ai plus de contact avec grand monde et ai envoyé bouler mes derniers amis après une grosse remise en question lors du premier confinement car il était toxique et faux cul.

Quand on était plus jeune avec l'école, les activités ect c'était facile de rencontrer du monde mais maintenant c'est plus compliqué surtout que tout les tafs que je fais je travail seul :rire:

Des idées fraiche de mes frère rhey pour se re-faire un paysage amical ?
Des expériences de rhey qui on déménager dans une autre ville et qui on du tout re-faire par exemple ?

  • va dans des bars dansants et reste toute la soirée au fumoir

Quand on était plus jeune avec l'école, les activités ect

C'est la même chose pour les adultes, trouve les clubs avec des gens qui partagent tes passions. :hap:

Appli de langues.
Mais faut pas faire le faux cul ni tomber sur un mec/meuf là seulement pour t'utiliser.

Le 25 novembre 2021 à 03:03:07 Chuoo a écrit :
Appli de langues.
Mais faut pas faire le faux cul ni tomber sur un mec/meuf là seulement pour t'utiliser.

En général c'est des gens d'assez loin non ? :(

Le 25 novembre 2021 à 03:02:36 :

Quand on était plus jeune avec l'école, les activités ect

C'est la même chose pour les adultes, trouve les clubs avec des gens qui partagent tes passions. :hap:

Des clubs de quoi par exemple ? :question:

Le 25 novembre 2021 à 03:03:39 :

Le 25 novembre 2021 à 03:03:07 Chuoo a écrit :
Appli de langues.
Mais faut pas faire le faux cul ni tomber sur un mec/meuf là seulement pour t'utiliser.

En général c'est des gens d'assez loin non ? :(

Tu peux trouver dans ton bled si assez grand.
C'est quand-même cool.

Voir sympathiser avec des personnes loin qui pourront te rendre visite, voir toi qui bouge. Mais bon ça se travail sur le long terme et peu fiable.

Quand j'étais au Japon, la meilleure rencontre que j'ai fait, c'est un mec avec qui je parlais sur une app de langue, c'est devenu un véritable bro. C'est rare mais toujours faisable de tomber sur de bonnes personnes.

Le 25 novembre 2021 à 03:05:25 :

Le 25 novembre 2021 à 03:02:36 :

Quand on était plus jeune avec l'école, les activités ect

C'est la même chose pour les adultes, trouve les clubs avec des gens qui partagent tes passions. :hap:

Des clubs de quoi par exemple ? :question:

Si tu aimes l'Art, peut-être les ateliers peinture, ou les clubs d'échecs ou de foot. Je ne sais pas, c'est toi et ce que tu aimes. :hap:

Le 25 novembre 2021 à 03:07:14 Chuoo a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 03:03:39 :

Le 25 novembre 2021 à 03:03:07 Chuoo a écrit :
Appli de langues.
Mais faut pas faire le faux cul ni tomber sur un mec/meuf là seulement pour t'utiliser.

En général c'est des gens d'assez loin non ? :(

Tu peux trouver dans ton bled si assez grand.
C'est quand-même cool.

Voir sympathiser avec des personnes loin qui pourront te rendre visite, voir toi qui bouge. Mais bon ça se travail sur le long terme et peu fiable.

Quand j'étais au Japon, la meilleure rencontre que j'ai fait, c'est un mec avec qui je parlais sur une app de langue, c'est devenu un véritable bro. C'est rare mais toujours faisable de tomber sur de bonnes personnes.

Tu lui parle toujours a ce gas la ? Tu as fait d'autre rencontre la-bas ?

Le 25 novembre 2021 à 03:08:34 :

Le 25 novembre 2021 à 03:07:14 Chuoo a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 03:03:39 :

Le 25 novembre 2021 à 03:03:07 Chuoo a écrit :
Appli de langues.
Mais faut pas faire le faux cul ni tomber sur un mec/meuf là seulement pour t'utiliser.

En général c'est des gens d'assez loin non ? :(

Tu peux trouver dans ton bled si assez grand.
C'est quand-même cool.

Voir sympathiser avec des personnes loin qui pourront te rendre visite, voir toi qui bouge. Mais bon ça se travail sur le long terme et peu fiable.

Quand j'étais au Japon, la meilleure rencontre que j'ai fait, c'est un mec avec qui je parlais sur une app de langue, c'est devenu un véritable bro. C'est rare mais toujours faisable de tomber sur de bonnes personnes.

Tu lui parle toujours a ce gas la ? Tu as fait d'autre rencontre la-bas ?

J'ai rencontré des japs dans mon bled.
Et quand j'y étais j'en ai rencontré pas mal (1 an), oui je lui parle toujours, d'ailleurs j'y retourne bientôt pour de bon.
Après ma priorité c'était les japonais sur les app car j'apprenais la langue.
Mais te limite pas ! Anglais, Espagnol ect ect ! beaucoup d'étudiants viennent de l'étranger ! y'a moyen de faire de belles rencontres.
Mais comme je l'ai dit ça peut être très éphémère, voir du faux cul mais c'est comme tout.

Le 25 novembre 2021 à 03:12:46 Chuoo a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 03:08:34 :

Le 25 novembre 2021 à 03:07:14 Chuoo a écrit :

Le 25 novembre 2021 à 03:03:39 :

Le 25 novembre 2021 à 03:03:07 Chuoo a écrit :
Appli de langues.
Mais faut pas faire le faux cul ni tomber sur un mec/meuf là seulement pour t'utiliser.

En général c'est des gens d'assez loin non ? :(

Tu peux trouver dans ton bled si assez grand.
C'est quand-même cool.

Voir sympathiser avec des personnes loin qui pourront te rendre visite, voir toi qui bouge. Mais bon ça se travail sur le long terme et peu fiable.

Quand j'étais au Japon, la meilleure rencontre que j'ai fait, c'est un mec avec qui je parlais sur une app de langue, c'est devenu un véritable bro. C'est rare mais toujours faisable de tomber sur de bonnes personnes.

Tu lui parle toujours a ce gas la ? Tu as fait d'autre rencontre la-bas ?

J'ai rencontré des japs dans mon bled.
Et quand j'y étais j'en ai rencontré pas mal (1 an), oui je lui parle toujours, d'ailleurs j'y retourne bientôt pour de bon.
Après ma priorité c'était les japonais sur les app car j'apprenais la langue.
Mais te limite pas ! Anglais, Espagnol ect ect ! beaucoup d'étudiants viennent de l'étranger ! y'a moyen de faire de belles rencontres.
Mais comme je l'ai dit ça peut être très éphémère, voir du faux cul mais c'est comme tout.

Tu as déjà rencontré toi personnellement des étudiants étranger en France sur ce type d'appli ? Ca doit sans doute être possible :oui:

Petit up, des rhey présent ce soir pour partager leur astuces pour se re-faire un paysage amical ? :hap:
En tout merci a tout ceux qui on répondu, je vais surement supprimer si il n'y as plus de réponse :oui:

Le 07 décembre 2021 à 04:05:26 :
Pour se faire des quoi ?

Des Amish je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474675077-amishissoud.gif
L'op veut se farcir des Amishs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474675077-amishissoud.gif

  • 1

Données du topic

Auteur
belfran
Date de création
25 novembre 2021 à 03:00:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 207