[Pavé] Je me suis fais étincelled par une femme
SuppriméVoilà, ça faisait 1 mois que je parlais à une femme sur un sdr. Je dirais que c'est une 7/10, jolie mais sans plus. A la fin de la première semaine après avoir bien fait connaissance elle me dit qu'elle part en voyage pendant 1 semaine, j'ai pris son WhatsApp prétextant l'excuse "comme ça tu pourra m'envoyer des photos". Ça a fonctionné et malgré le fait qu'elle soit bien occupée on a beaucoup discuté. Je me suis dis qu'il fallait pas perdre de temps et la capter dès son retour en France. On a fixé un rendez vous au bar et tout c'est incroyablement bien passé. Le feeling était top et tel un gentleman je l'ai raccompagné chez elle. On s'est aussitôt programmé un deuxième rendez vous. Cette fois ça serait chez elle, moi j'amène le film et elle elle prépare une pâtisserie.
Le jour J j'arrive chez elle, on discute vraiment bien autour de son petit plat puis on regarde le film. Avant la fin je décide de lui prendre les mains. Elle a l'air de se laisser faire alors je l'embrasse à la fin. Elle est très insistante sur ses baisers et y met très vite la langue, de fil en aiguille ça dérape et on passe à l'acte. Ça dur 30-45 min et on en a tout deux pour notre compte. ET c'est là que les choses dérapent, après s'être remis de nos émotions elle me dit "bon il est vraiment tard, je suis désolé mais je me lève tôt demain". Je comprend aussitôt que je vais devoir rentrer chez moi. Dégoûté je prend mes clics et mes clacs et repart limite mon pantalon sous le bras. Le lendemain elle me dit qu'elle préfère être franche et qu'elle n'a pas eu l'étincelle..
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi tout ce truc pour me dire qu'elle n'a pas eu l'étincelle après avoir couché avec moi ? Je suis tombé dans un piège habillement ficelé, elle souhaitait juste coucher avec un homme passionné ?
Les femmes indépendantes en 2021..
Je sors d'une abstinence de 114 jours, j'avais commencé le jour de mon anniversaire, et tout allait plutôt bien jusqu'à vendredi soir.
On faisait grosse soirée chez un pote, y'avait une trentaine de personnes, j'en connaissais six. On s'amusait bien, tout le monde était progressivement bourré, ça faisait des jeux à boire, des débats de bourré, ça dansait, bonne musique, bref, bonne soirée. Et y avait cette meuf super mignonne, les cheveux châtain, les yeux bleus et de jolis seins pas trop gros, tout à fait mon genre. En plus elle était drôle et intelligente, et tout aussi bourrée que moi. On se marrait bien, je croyais percevoir chez elle des signes que je ne lui était pas non plus complètement indifférent, et j'espérais bien pouvoir conclure, ou en tout cas, avoir mes chances, peut-être la revoir (on avait échangé nos numéros) si ça ne se faisait pas ce soir-là.
A un moment avancé de la soirée, on était plus qu'une vingtaine et y avait encore pas mal de son, je me rends aux toilettes en titubant un peu, et je ne remarque pas qu'elle me suit. J'entre, je vais pour fermer la porte et elle se faufile juste à ce moment-là, fermant la porte derrière elle. Direct elle se jette sur moi, m'embrasse en passant sa main sous mon jean. Puis elle me désape en bas et commence à me sucer, on a toujours pas échangé un mot depuis qu'elle est entrée. Je tiens plus, je suis à deux doigts de lui gicler dans la bouche quand elle se relève avec un sourire facétieux et me dit qu'elle espère qu'on pourra s'amuser plus tard ; elle sort.
Je reste quelques minutes comme un con.
Après quoi la soirée se poursuit, je suis plutôt content de la tournure des événements, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Quelques autres gens partent pioncer. Je me fais attraper par une partie de bière-pong qui dure un peu trop longtemps, et je la perds de vue. Je décide après ça d'aller prendre le frais en fumant une clope dans le jardin, qui est assez grand, et je commence à m'y balader tranquillou en profitant du ciel dégagé pour voir quelques étoiles (quand on voit un peu en double, ça fait tout de suite plus d'étoiles) quand j'entends un couple forniquer pas loin.
C'était elle, avec un autre gars de la soirée. Elle se faisait salement ramoner, mais genre, très, très salement et elle adorait ça visiblement, ça claquait sévère et ça faisait des bruits humides. Elle gueulait bien. Je me souviens de son jean baissé jusqu'aux chevilles et de ses seins qui balançaient au rythme des coups de reins du mec.
Je suis rentré à l'intérieur.
Je suis allez aux toilettes.
Je me suis fini tout seul.
C'est, je pense, aller trop vite pour envisager du serieux
Ca a du lui faire peur
Le 22 novembre 2021 à 09:57:55 :
C'est, je pense, aller trop vite pour envisager du serieuxCa a du lui faire peur
exactement ce que je ressens aussi en lisant le pavé de l'op
au début faut pas de sérieux, presque la meuf tu la respect pas. Tu la baise et c'est à toi de dure que tu dois partir.
être trop sérieux des le début ne fonctionne pas.
Le 22 novembre 2021 à 10:00:09 :
C'est, je pense, aller trop vite pour envisager du serieuxCa a du lui faire peur
au début faut pas de sérieux, presque la meuf tu la respect pas. Tu la baise et c'est à toi de dure que tu dois partir.
J'aurais dû l'embrasser dès le premier soir ? Je suis vraiment dégouté car j'ai vraiment essayé de tout respecter selon les étapes cette fois ci. D'habitude ça part toujours en vrille plus vite, mais là j'avais envie de bien faire.
Le 22 novembre 2021 à 09:54:05 :
Je sors d'une abstinence de 114 jours, j'avais commencé le jour de mon anniversaire, et tout allait plutôt bien jusqu'à vendredi soir.On faisait grosse soirée chez un pote, y'avait une trentaine de personnes, j'en connaissais six. On s'amusait bien, tout le monde était progressivement bourré, ça faisait des jeux à boire, des débats de bourré, ça dansait, bonne musique, bref, bonne soirée. Et y avait cette meuf super mignonne, les cheveux châtain, les yeux bleus et de jolis seins pas trop gros, tout à fait mon genre. En plus elle était drôle et intelligente, et tout aussi bourrée que moi. On se marrait bien, je croyais percevoir chez elle des signes que je ne lui était pas non plus complètement indifférent, et j'espérais bien pouvoir conclure, ou en tout cas, avoir mes chances, peut-être la revoir (on avait échangé nos numéros) si ça ne se faisait pas ce soir-là.
A un moment avancé de la soirée, on était plus qu'une vingtaine et y avait encore pas mal de son, je me rends aux toilettes en titubant un peu, et je ne remarque pas qu'elle me suit. J'entre, je vais pour fermer la porte et elle se faufile juste à ce moment-là, fermant la porte derrière elle. Direct elle se jette sur moi, m'embrasse en passant sa main sous mon jean. Puis elle me désape en bas et commence à me sucer, on a toujours pas échangé un mot depuis qu'elle est entrée. Je tiens plus, je suis à deux doigts de lui gicler dans la bouche quand elle se relève avec un sourire facétieux et me dit qu'elle espère qu'on pourra s'amuser plus tard ; elle sort.
Après quoi la soirée se poursuit, je suis plutôt content de la tournure des événements, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Quelques autres gens partent pioncer. Je me fais attraper par une partie de bière-pong qui dure un peu trop longtemps, et je la perds de vue. Je décide après ça d'aller prendre le frais en fumant une clope dans le jardin, qui est assez grand, et je commence à m'y balader tranquillou en profitant du ciel dégagé pour voir quelques étoiles (quand on voit un peu en double, ça fait tout de suite plus d'étoiles) quand j'entends un couple forniquer pas loin.
C'était elle, avec un autre gars de la soirée. Elle se faisait salement ramoner, mais genre, très, très salement et elle adorait ça visiblement, ça claquait sévère et ça faisait des bruits humides. Elle gueulait bien. Je me souviens de son jean baissé jusqu'aux chevilles et de ses seins qui balançaient au rythme des coups de reins du mec.
Putain quand t'en arrives à compter au jour près ton abstinence..
Le 22 novembre 2021 à 10:02:54 :
J'aurais dû l'embrasser dès le premier soir ? Je suis vraiment dégouté car j'ai vraiment essayé de tout respecter selon les étapes cette fois ci. D'habitude ça part toujours en vrille plus vite, mais là j'avais envie de bien faire.
T'as rien à te reprocher mec
Déjà tu as des second rendez-vous
En tant que zéro tout crois moi beaucoup n'ont pas cette chance
La nana voulait peut être pas se poser tout simplement
Le 22 novembre 2021 à 09:54:05 :
Je sors d'une abstinence de 114 jours, j'avais commencé le jour de mon anniversaire, et tout allait plutôt bien jusqu'à vendredi soir.On faisait grosse soirée chez un pote, y'avait une trentaine de personnes, j'en connaissais six. On s'amusait bien, tout le monde était progressivement bourré, ça faisait des jeux à boire, des débats de bourré, ça dansait, bonne musique, bref, bonne soirée. Et y avait cette meuf super mignonne, les cheveux châtain, les yeux bleus et de jolis seins pas trop gros, tout à fait mon genre. En plus elle était drôle et intelligente, et tout aussi bourrée que moi. On se marrait bien, je croyais percevoir chez elle des signes que je ne lui était pas non plus complètement indifférent, et j'espérais bien pouvoir conclure, ou en tout cas, avoir mes chances, peut-être la revoir (on avait échangé nos numéros) si ça ne se faisait pas ce soir-là.
Après quoi la soirée se poursuit, je suis plutôt content de la tournure des événements, et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer. Quelques autres gens partent pioncer. Je me fais attraper par une partie de bière-pong qui dure un peu trop longtemps, et je la perds de vue. Je décide après ça d'aller prendre le frais en fumant une clope dans le jardin, qui est assez grand, et je commence à m'y balader tranquillou en profitant du ciel dégagé pour voir quelques étoiles (quand on voit un peu en double, ça fait tout de suite plus d'étoiles) quand j'entends un couple foraimer pas loin.
après la meuf cherchait quelque chose d'autre. On final ya pas de réponse ultime.
- la meuf voulait peu etre juste baiser
- tu voulais du sérieux trop vite
- la meuf est peu etre une conne
- Ta peu etre pas assez compris les attentes de la meuf
au final, jamais chercher du sérieux tout de suite. Tu baises, tu t'amuses, tu passes un bon moment et si l'alchimie prend alors commencé à envisagé du sérieux. c'est pour ça que les tchad attirent les meuf puisque en ne te prenant pas au sérieux, elles savent interieurement que t'es plus difficile à avoir. c'est parceque tu rends la tache plus dfficile que tu es attirant.
Le 22 novembre 2021 à 10:06:23 :
T'as rien à te reprocher mec
Déjà tu as des second rendez-vous
En tant que zéro tout crois moi beaucoup n'ont pas cette chance
La nana voulait peut être pas se poser tout simplement
C'est vrai, force à vous mes frères zéro tout. C'est le même débat que "l'argent ne rend pas heureux". J'arrive à avoir des rendez vous, à avoir des relations charnelles mais tout ce que je veux c'est un truc unique avec une femme. De la tendresse, appartenir à quelqu'un. Et j'ai le sentiment de me faire avoir à chaque fois avec les femmes indépendantes d'aujourd'hui. Du cul et du turn over.
Le 22 novembre 2021 à 10:09:42 DoigtQuiPu a écrit :
après la meuf cherchait quelque chose d'autre. On final ya pas de réponse ultime.
- Ta peu etre pas assez compris les attentes de la meufau final, jamais chercher du sérieux tout de suite. Tu baises, tu t'amuses, tu passes un bon moment et si l'alchimie prend alors commencé à envisagé du sérieux. c'est pour ça que les tchad attirent les meuf puisque en ne te prenant pas au sérieux, elles savent interieurement que t'es plus difficile à avoir. c'est parceque tu rends la tache plus dfficile que tu es attirant.
This, jamais trop intellectualiser la réaction d'une meuf, elles fonctionnent pas comme un mec.
1) Prendre du plaisir et ne rien attendre de plus 2) Eventuellement envisager quelque chose de sérieux si ça se prolonge sur plusieurs mois
Le 22 novembre 2021 à 10:09:42 :
- Ta peu etre pas assez compris les attentes de la meufau final, jamais chercher du sérieux tout de suite. Tu baises, tu t'amuses, tu passes un bon moment et si l'alchimie prend alors commencé à envisagé du sérieux. c'est pour ça que les tchad attirent les meuf puisque en ne te prenant pas au sérieux, elles savent interieurement que t'es plus difficile à avoir. c'est parceque tu rends la tache plus dfficile que tu es attirant.
C'est vrai, tes messages résonnent en moi comme la parole sainte Doigtquipu. Je me suis sans doutes un peu perdu. Il faut vraiment que je me remette à prendre les choses de manière non sentimentales, y aller pour du sexe et si il y a quelque chose en plus c'est bonus !
Non t'aurais pas du la baiser le deuxieme rdv si tu voulais faire du serieux avec
Perso et je ne sais pour qu’elle raison, je dirais qu’elle a eu peur. Ya un truc inconnu qui du la faire flipper. (Un signe noir)
Autrement je ne vois pas comment expliquer un tel revirement de situation.
Essaie de creuser discrètement et subtilement. Là faut être habile key.
Données du topic
- Auteur
- Anadearmadas
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 09:50:11
- Date de suppression
- 22 novembre 2021 à 13:57:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC