Une grosse hier m’a pecho au bar
SuppriméBref en sortant du bar elle vient vers moi et me pecho.
Elle a un beau visage mais elle est quand même ronde
Si elle go sport ça pourrait être une 7,5/10, y’a un potentiel
Je fais quoi ? Sachant que j’aurais honte de me balader avec une grosse dans la rue ahi
Le 26 novembre 2021 à 15:53:37 :
La calcule pas, pas les grosses, t'façon si elle maigrie elle te quittera pour mieux
Ahi t’as raison en vrai
Nonobstant elle m’a dit « t’es incroyable » au moment de me pecho et à redit ça par sms
Le 26 novembre 2021 à 15:50:50 :
J’étais au bar avec des potes, on danse avec un groupe de meufs. Une meuf ronde parmis elles demande mon num à un pote à moi pendant que je suis aux chiottes.
Bref en sortant du bar elle vient vers moi et me pecho.
Elle a un beau visage mais elle est quand même ronde
Si elle go sport ça pourrait être une 7,5/10, y’a un potentiel
Je fais quoi ? Sachant que j’aurais honte de me balader avec une grosse dans la rue ahi
elle a un potentiel ENNORME!
Le 26 novembre 2021 à 15:54:15 :
La calcule pas, pas les grosses, t'façon si elle maigrie elle te quittera pour mieuxAhi t’as raison en vrai
Nonobstant elle m’a dit « t’es incroyable » au moment de me pecho et à redit ça par sms
Ahi elle t'as fait un compliment, c'est sûrement la femme de ta vie khey
Autrement dit il a pécho une 2/10 mais pour se rassurer il a fait passer pour une potentiel 7/10
Le 26 novembre 2021 à 15:55:44 :
Le 26 novembre 2021 à 15:54:15 :
La calcule pas, pas les grosses, t'façon si elle maigrie elle te quittera pour mieuxAhi t’as raison en vrai
Nonobstant elle m’a dit « t’es incroyable » au moment de me pecho et à redit ça par smsAhi elle t'as fait un compliment, c'est sûrement la femme de ta vie khey
Non mais je rigole aya je menfous de cette meuf
Juste je me demande si je devrais la baiser quoi
Le 26 novembre 2021 à 15:55:49 :
On remarquera que l'op n'as pas dit la note de cette Melissandre mais qu'il y a bien dit "Si elle go sport ça pourrait être une 7,5/10, y’a un potentiel "
Autrement dit il a pécho une 2/10 mais pour se rassurer il a fait passer pour une potentiel 7/10
Non non khey aya, son visage étonnement n’est pas vraiment rond, c’est surtout sur le reste du corps
Je dirais que c’est une 6,5 mais à cause des rondeurs
Données du topic
- Auteur
- issouuus
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 15:50:50
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 16:18:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29