Nantes : le marquage indique "ZNOE 30"
- 1
Je déteste ce qu est devenu cette ville.
Je me demande comment est-ce qu'ils font pour dessiner les marquages ? C'est un mec qui tape "zone 30" sur un clavier puis il attend que la machine fasse le boulot ?
Ou bien c'est lui qui trace chaque lettre ?
Parce que c'est peut-être une faute de frappe.
Le 23 novembre 2021 à 23:03:27 Nitroleum a écrit :
Je me demande comment est-ce qu'ils font pour dessiner les marquages ? C'est un mec qui tape "zone 30" sur un clavier puis il attend que la machine fasse le boulot ?Ou bien c'est lui qui trace chaque lettre ?
Voila le resultat
Le 23 novembre 2021 à 23:03:59 :
Je me demande comment est-ce qu'ils font pour dessiner les marquages ? C'est un mec qui tape "zone 30" sur un clavier puis il attend que la machine fasse le boulot ?Ou bien c'est lui qui trace chaque lettre ?
C'est sans doute un mec mal payé comme tous les mecs du BTP ou que son patron était un énorme connard ou alors il était menacé de prendre ses injections ou son masque et pour se faire virer il a saboté son travail.
C'est ce que j'aurais fait perso.
Comme ça hop viré pour faute, et chômage 2 ans.
Le 23 novembre 2021 à 23:05:58 :
Le 23 novembre 2021 à 23:03:59 :
C'est sans doute un mec mal payé comme tous les mecs du BTP ou que son patron était un énorme connard ou alors il était menacé de prendre ses injections ou son masque et pour se faire virer il a saboté son travail.
C'est ce que j'aurais fait perso.
Comme ça hop viré pour faute, et chômage 2 ans.
Quitte a être viré pour faute il aurait pu marquer un truc plus drôle, du genre « CACA NITRO » ou un truc bien délire
Le 23 novembre 2021 à 23:07:21 :
Ils ne sont pas français et sûrement PAS bretons , au fait ils ont aucune race et c'est ça le plus triste , zéro racine meme les amis algeriens ne voudraient pas d'euxÉvidemment je généralise il y a des gens bien parmis ces tribus
Je suis même pas en désaccord avec toi, je vis vraiment dans la pire ville du monde bordel sortez moi de la
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnHummerBleu
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 22:58:50
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20