Topic de cefyou691 :

Celibataire car trop exigant

  • 1
Je suis célibataire car je suis trop exigant. Pas physiquement mais mentalement je cherche une fille vraiment serieuse j'ai un ideal dans ma tête et j'arrive pas à m'en défaire donc j'accroche avec aucune.
J'ai raison ou pas les kheys ? Je dois baisser mes exigences ?
Oui oui, TU es trop exigeant... :)
C'est pas que t'es trop exigeant, c'est que ton idéal ne correspond pas à la réalité et donc élimine par définition 100% des meufs :ok:
Plus frustré que le first tu meurs
Tu te rassures comme tu peux le CPMU.

Le 22 novembre 2021 à 05:00:51 :
C'est pas que t'es trop exigeant, c'est que ton idéal ne correspond pas à la réalité et donc élimine par définition 100% des meufs :ok:

Que faire alors mon kheyou ?

Le 22 novembre 2021 à 05:00:51 :
C'est pas que t'es trop exigeant, c'est que ton idéal ne correspond pas à la réalité majorité des meufs et donc élimine par définition 95% d'entre elles :ok:

Bonne quête :ok:

Le 22 novembre 2021 à 05:01:46 :
Tu te rassures comme tu peux le CPMU.

CPMU ? c'est quoi ca zebi mddr

Tous dépend si tu assume ton exigence, et si tu est aussi exigent envers toi même car sinon tu n'est qu'un enfant, tu peut regarder cela, voir si tu peux te sentir visé comme celle en question dans la video :
https://www.youtube.com/watch?v=yNqJsJDGH_M

Le 22 novembre 2021 à 05:05:35 :
Tous dépend si tu assume ton exigence, et si tu est aussi exigent envers toi même car sinon tu n'est qu'un enfant, tu peut regarder cela, voir si tu peux te sentir visé comme celle en question dans la video :
https://www.youtube.com/watch?v=yNqJsJDGH_M
tu adapte le propos pour un homme

Oui mais ca c'est lhistoire de ma vie je marche droit donc je cherche des gens comme moi et j'en trouve très peu alors je finis seul car je refuse les tordus.

Le 22 novembre 2021 à 05:07:17 :
Non tu es juste moche

Oui oui

Quelles sont tes exigences moralement et mentalement?

Le 22 novembre 2021 à 05:09:32 :

Le 22 novembre 2021 à 05:05:35 :
Tous dépend si tu assume ton exigence, et si tu est aussi exigent envers toi même car sinon tu n'est qu'un enfant, tu peut regarder cela, voir si tu peux te sentir visé comme celle en question dans la video :
https://www.youtube.com/watch?v=yNqJsJDGH_M
tu adapte le propos pour un homme

Oui mais ca c'est lhistoire de ma vie je marche droit donc je cherche des gens comme moi et j'en trouve très peu alors je finis seul car je refuse les tordus.

Ba tu accepte entre guillemet que tu "marche droit", je notifie juste que souvent les personnes veulent plus de ce quelle sont, c'est aussi vrai pour les deux sexes.
Donc d'accord avec toi les personnes comme cela sont plutôt rare, la seul chose que tu peux faire et si tu veux garder ton exigence c'est assumer alors que tu auras sans doute peu de partenaire. Que tu soit prêt a te comporter en homme d'action quand l’opportunité se présente (veux dire aller les chercher les personnes intéressantes et pas attendre que cela arrive tous cuit dans le bec). Ou alors accepter de réduire t'est attente. On peut pas savoir pour toi

Le 22 novembre 2021 à 05:12:47 :
Quelles sont tes exigences moralement et mentalement?

Fille plutôt reservé timide qui shabille pas trop sexy et qui frequente pas les mauvais endroits tu vois l'delire 😇

Sa piété c'est un critère?

Le 22 novembre 2021 à 05:17:12 :
Sa piété c'est un critère?

Oui mon kheyou sa rentre en compte

Le 22 novembre 2021 à 05:16:13 :

Le 22 novembre 2021 à 05:09:32 :

Le 22 novembre 2021 à 05:05:35 :
Tous dépend si tu assume ton exigence, et si tu est aussi exigent envers toi même car sinon tu n'est qu'un enfant, tu peut regarder cela, voir si tu peux te sentir visé comme celle en question dans la video :
https://www.youtube.com/watch?v=yNqJsJDGH_M
tu adapte le propos pour un homme

Oui mais ca c'est lhistoire de ma vie je marche droit donc je cherche des gens comme moi et j'en trouve très peu alors je finis seul car je refuse les tordus.

Ba tu accepte entre guillemet que tu "marche droit", je notifie juste que souvent les personnes veulent plus de ce quelle sont, c'est aussi vrai pour les deux sexes.
Donc d'accord avoir toi les personnes comme cela sont plutôt rare, la seul chose que tu peux faire et si tu veux garder ton exigence c'est assumer alors que tu auras sans doute peu de partenaire. Que tu soit prêt a te comporter en homme d'action quand l’opportunité se présente (veux dire aller les chercher les personnes intéressantes et pas attendre que cela arrive tous cuit dans le bec). Ou alors accepter de réduire t'est attente. On peut pas savoir pour toi

T'es une moula 👍🏻

t'as raison mec, 99% des meufs sont des plaies, juste des trous à baiser, il faut etre selectif c'est pas un probleme

le probleme c'est quand tu trouveras celle qui t'plait, bonne chance pour la séduire, tu seras de 1 pas entraîné à pecho et de 2 pas forcément en confiance, et de 3 elle sera probablement déjà en couple

(en gros, baise juste, mental balec)

  • 1

Données du topic

Auteur
cefyou691
Date de création
22 novembre 2021 à 04:59:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 233