ALERTE : les femmes ont trouvé le moyen de combattre les violences faites aux femmes
ça doit être extrêmement moche
Le 23 novembre 2021 à 11:08:58 :
y'a pas une vue de derrière ?
ça doit être extrêmement moche
Le 23 novembre 2021 à 11:08:55 :
Il n'y a que des Européennes de souche dans la vidéos , sûrement le hasard.
le twerk est d'origine africaine.
https://twitter.com/gorillasdaily/status/1452645598310637569
Il n'y a que des Européennes de souche dans la vidéos , sûrement le hasard.
L’idéalisation de la Méditerranée finit toujours mal, racialement parlant, peu importe la finasserie ou le prétexte. Elle prédispose aux mœurs africaines et à Jérusalem.
Une friche qui aimante les indolents. Surtout les femmes, qui vivent pour pouvoir bronzer
Le 23 novembre 2021 à 11:13:07 :
Il n'y a que des Européennes de souche dans la vidéos , sûrement le hasard.L’idéalisation de la Méditerranée finit toujours mal, racialement parlant, peu importe la finasserie ou le prétexte. Elle prédispose aux mœurs africaines et à Jérusalem.
Une friche qui aimante les indolents. Surtout les femmes, qui vivent pour pouvoir bronzer
Je ne comprend pas trop les raisons de cette danse/événement en lisant les explications en fait.
Ils disent que "ce n'est pas une danse de p***"
Mais est-ce que quelqu'un à déjà dis ça ? Moi je l'ai jamais entendu.
Et ça parle de se réapproprier leur corps.
A quelle moment on leur à enlevé ?
Elles se sentent dépossédé de leur corps ? Vraiment ?
C'est pas l'impression que j'ai au quotidien.
Pour ma part, je trouve cette dans un peu ridicule, c'est tout.
Il n'y a que des Européennes de souche dans la vidéos , sûrement le hasard.L’idéalisation de la Méditerranée finit toujours mal, racialement parlant, peu importe la finasserie ou le prétexte. Elle prédispose aux mœurs africaines et à Jérusalem.
Moeurs americaines tu veux dire?
Le 23 novembre 2021 à 11:14:48 :
Je ne comprend pas trop les raisons de cette danse/événement en lisant les explications en fait.
Ils disent que "ce n'est pas une danse de p***"
Mais est-ce que quelqu'un à déjà dis ça ? Moi je l'ai jamais entendu.Et ça parle de se réapproprié leur corps.
A quelle moment on leur à enlevé ?
Elles se sentent dépossédé de leur corps ? Vraiment ?
C'est pas l'impression que j'ai au quotidien.Pour ma part, je trouve cette dans un peu ridicule, c'est tout.
Les femmes n'ont rien produit dans l'histoire , beaucoup d'entre elles ce fourvoie derrière le sexe et l'indécence pour faire rager les hommes. Mais malheureusement pour ces femmes , l'homme a trouvé des moyens scientifique pour remplacer les femmes dans la société.
Sexuellement : Par des poupée sexuelle doté d'une IA
Procréation : Par les ovules artificiel
Sentant que le vent commence à tourner , les femmes en occident utilise la sexualité pour ce détruire d'elles même , et voilà que la nature nous expose aux yeux de tous toute la splendeur de la gente féminine , c'est à dire le néant.
"Gneu gneu c'est pas de notre de faute c'est a cause des autres"
Personne force les occidentaux a être comme ca, si vous l'êtes c'est que au fond vous l'aimez, utilise un peu plus ton cerveau
Données du topic
- Auteur
- Hquality-77
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 18:46:47
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 79