Topic de TueuseDeLaNuit :

Impossible d'écrire a cause de mon voisin.

J'adore écrire des histoires, mais la j'entends que ça braille depuis 2 heures dans les couloirs et impossible de me concentrer, même avec de la musique dans les oreilles. En temps normal, j'entends souvent le voisin pousser des gueulantes solo dans son appart complètement alcoolisé et taper dans les murs sans raison, mais la ça commence a m'énerver, quand il invite des gens chez lui, il laisse la porte de son appart grande ouverte du coup tout l'immeuble entends tout vu que les murs ne sont pas bien épais.

J'essaie de me concentrer sur mon histoire mais c'est impossible et en même temps je n'ai pas envie de passer pour une personne relou, mais il fait du bruit tout les jours, 24/24, et la c'est de plus en plus infernal, le moindre bruit commence a taper sur le système nerveux. La je sais pas s'ils sont dans le couloir ou chez lui avec la porte ouverte, en tout cas j'entends clairement qu'ils sont tous sous alcool.

( Ah et aussi il a déjà été taper le voisin du dessus car il marchait la nuit et faisait " trop de bruit " selon lui, il a fait de la prison avant :) )

T'écris comme comme histoires ?
Pour ça j'ai acheté un casque anti-bruit ça marche tres bien, par contre si ça déconne trop je tape à leur porte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637692506-1633464664-petit-chalion.png

Le 24 novembre 2021 à 13:25:11 :
Pour ça j'ai acheté un casque anti-bruit ça marche tres bien, par contre si ça déconne trop je tape à leur porte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637692506-1633464664-petit-chalion.png

En vrai vu le profil du gars je préfère éviter de dire que ça me dérange, mais c'est chiant.

Le 24 novembre 2021 à 13:25:06 :

Ca dépend, j'ai pas de genre prédéfini. Mais ça reste très amateur, et je fais trop de fautes pour que ça soit ailleurs que dans mes dossiers d'ordinateurs.

Oui je vois ben soit tu appelles les proprio soit tu demenages, c'est chiant mais certains sont et resteront des cassos ça vaut pas le coup d'avoir des emmerdes pour ce genres de low qi
Je connais sa vie par cœur alors que j'lui es jamais parlé bon sang.

Le 24 novembre 2021 à 13:27:47 :
Oui je vois ben soit tu appelles les proprio soit tu demenages, c'est chiant mais certains sont et resteront des cassos ça vaut pas le coup d'avoir des emmerdes pour ce genres de low qi

Si le prochain soir il refait du tapage nocturne ou tape contre la porte de certains voisins comme un mongole sans raison ( Il le faisait aussi avec moi au début puis a abandonné car j'ouvrais jamais ), je pense que j'appellerai directement la police, il a des antécédents.

Le 24 novembre 2021 à 13:26:50 :

Ca dépend, j'ai pas de genre prédéfini. Mais ça reste très amateur, et je fais trop de fautes pour que ça soit ailleurs que dans mes dossiers d'ordinateurs.

J'en écris aussi, c'est pour ça que je te demande ça. On s'en fout qu'ils soient publiés ou pas

C'est vraiment des merdes les alcooliques ils s'en foutent des autres

Le 24 novembre 2021 à 13:29:56 :

Le 24 novembre 2021 à 13:26:50 :

J'en écris aussi, c'est pour ça que je te demande ça. On s'en fout qu'ils soient publiés ou pas

Ouip, perso j'les met par écris pour ne pas qu'ils restent éternellement coincé dans mon esprit, ça me permet de les rendre plus réel. Et je suis d'accord, le plus important, c'est que cela nous plaise :hap:

Tu appelles la police. Point.

Le 24 novembre 2021 à 13:31:10 :
C'est vraiment des merdes les alcooliques ils s'en foutent des autres

Quand je venais d'emménager il tapait contre ma porte comme un mongole pour que j'ouvre et m'inviter a boire un verre avec lui, du genre, pas toquer normal, mais gros coup de poing ( Qui me faisaient vraiment peur, je flippais que la porte se pète ).

Sans parler qu'il se pose toute la journée a la fenêtre et qu'il m'a déjà siffler en me voyant passer, ou qu'il s'amuse a siffler toutes les filles qui passent, ce dégénéré se fait appeler " Le pervers " par les employées de l'Action de ma ville.

C'est une bonne idée la police perso ils sont deja venus 2 fois dans mon immeuble pour du bordel, apres faut juste que ça recommence pas

façon le tapage nocture tout comme diurne tu peux porter plainte apres je sais pas si ça peut donner quelque chose, mais rien de plus penible que des voisins bruyant, un jour j'ai failli fracasser les miens ils ont pas voulu ouvrir j'étais en train de mettre des patates dans leur porte je les entendais derriere "appelle la police appelle la police" mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637692506-1633464664-petit-chalion.png

Le 24 novembre 2021 à 13:31:42 :
Tu appelles la police. Point.

Le voisin du dessus qui avait eu des embrouilles avec a déjà appeler les flics, depuis il est un peu calmé, il n'a plus envie d'aller taper celui du dessus sans raison, mais ça n'a rien abouti.

Et on a un nouveau proprio, apparemment il le connaît le nouveau proprio, donc j'hésite a le prévenir.

Les flics je les appellerai bien mais j'ai peur qu'ils disent que c'est moi qui ai appelé.

Le 24 novembre 2021 à 13:35:27 :
C'est une bonne idée la police perso ils sont deja venus 2 fois dans mon immeuble pour du bordel, apres faut juste que ça recommence pas

façon le tapage nocture tout comme diurne tu peux porter plainte apres je sais pas si ça peut donner quelque chose, mais rien de plus penible que des voisins bruyant, un jour j'ai failli fracasser les miens ils ont pas voulu ouvrir j'étais en train de mettre des patates dans leur porte je les entendais derriere "appelle la police appelle la police" mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637692506-1633464664-petit-chalion.png

J'ai un peu peur de lui aussi, j'ai envie que ça s'arrête sans trop m'impliquer :hap:

Déménages, quoi que tu fasses avec ce genre d'energumènes tu peux être dans la merde. C'est pas des flics ou des plaintes qui vont changer sa façon d'être.

Déménages tu seras mieux et fini le stress etc

Le 24 novembre 2021 à 13:38:34 :
Déménages, quoi que tu fasses avec ce genre d'energumènes tu peux être dans la merde. C'est pas des flics ou des plaintes qui vont changer sa façon d'être.

Déménages tu seras mieux et fini le stress etc

C'est compliqué en ce moment et je trouverai pas moins cher, ici je paye pas l'eau, l'électricité, ou le chauffage, tout est inclus, je sais pas si c'est possible de trouver quelque chose de similaire ailleurs.

Le 24 novembre 2021 à 13:24:08 :
J'adore écrire des histoires, mais la j'entends que ça braille depuis 2 heures dans les couloirs et impossible de me concentrer, même avec de la musique dans les oreilles. En temps normal, j'entends souvent le voisin pousser des gueulantes solo dans son appart complètement alcoolisé et taper dans les murs sans raison, mais la ça commence a m'énerver, quand il invite des gens chez lui, il laisse la porte de son appart grande ouverte du coup tout l'immeuble entends tout vu que les murs ne sont pas bien épais.

J'essaie de me concentrer sur mon histoire mais c'est impossible et en même temps je n'ai pas envie de passer pour une personne relou, mais il fait du bruit tout les jours, 24/24, et la c'est de plus en plus infernal, le moindre bruit commence a taper sur le système nerveux. La je sais pas s'ils sont dans le couloir ou chez lui avec la porte ouverte, en tout cas j'entends clairement qu'ils sont tous sous alcool.

( Ah et aussi il a déjà été taper le voisin du dessus car il marchait la nuit et faisait " trop de bruit " selon lui, il a fait de la prison avant :) )

Et quoi, t’as peur?

Les flics je les appellerai bien mais j'ai peur qu'ils disent que c'est moi qui ai appelé.

T'es con ou bien?....:(
Oui, la police va lui dire exactement qui les a appelé. Logique....
Tu appelles. Si ça recommence, tu rappelles. A force de répétition, il se calme, où il sera sanctionné.

Données du topic

Auteur
TueuseDeLaNuit
Date de création
24 novembre 2021 à 13:24:08
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 289