Topic de Marcionisme :

Alerte!! On va tous mourir !!!!!!

  • 1
Ça vous fait quoi de savoir qu'on va tous mourir ???!! :peur:
ça ne me fait ni chaud ni froid
Ça me fait mi-chaud mi-froid :)

Le 24 novembre 2021 Ă  13:20:15 :
balek j'ai pas peur

Mytho!!!!

M’enfou + tu viens de comprendre ?
Tous ceux qui disent s'en foutrent ne réalisent probablement pas ce que ça veut dire

Le 24 novembre 2021 Ă  13:20:34 :
Ça me fait mi-chaud mi-froid :)

Ça te fait tiède alors??

L'horreur! J'exige un confinement général indéfini pour vivre le plus longtemps possible sans risque.

Quand j'Ă©tais jeune ado cette persceptive me faisait flipper comme jamais.

Maintenant ben je m'en fous. Ma seule crainte c'est de souffrir et d'agoniser comme une merde avant.

Une bonne crise cardiaque ça te fait mal un bon coup et tu claques. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610924081-grimes-avec-un-casque.png

Le 24 novembre 2021 Ă  13:21:28 :
L'horreur! J'exige un confinement général indéfini pour vivre le plus longtemps possible sans risque.

Ben oui que fait le gouvernement???

Le 24 novembre 2021 Ă  13:21:05 :
Tous ceux qui disent s'en foutrent ne réalisent probablement pas ce que ça veut dire

bah ce sera retour Ă  l'avant-naissance, et je m'en souviens plus donc pas de quoi avoir peur
après ça peut faire chier ceux qui ont des objectifs dans la vie, comme mourir c'est contre productif
mais si t'as 0 objectif je t'assure qu'on en a pas peur du tout

La mort fait partie intégrante de la vie, je n'ai donc pas à la craindre. Ce que je redoute par contre c'est la potentielle souffrance que je vais subir lors de cette transition

Le 24 novembre 2021 Ă  13:26:58 :
La mort fait partie intégrante de la vie, je n'ai donc pas à la craindre. Ce que je redoute par contre c'est la potentielle souffrance que je vais subir lors de cette transition

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Marcionisme
Date de création
24 novembre 2021 Ă  13:19:29
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 107