Je viens de finir FABLE 3
J'avais beaucoup aimé le 2 perso
Ok c'était casu au possible, mais vraiment j'adorais son ambiance, j'saurais pas dire
Pis il avait des OST vraiment cool : https://www.youtube.com/watch?v=zyGgfqUBun4
Et j'avais adoré le passage de la flèche, avec son boss qui était assez stylé (même si trop facile à battre, comme d'habitude, c'était vraiment le soucis du jeu)
Et le nombre de saloperies que tu pouvais faire occupaient bien mon temps en vrai
Sacrifier ta femme au temple des ombres, faire cuck le nécromancien en lui piquant sa petite amie zombie, laisser Lucian parler trop longtemps pour que Reaver le tue à ta place, passer des heures à farm les gardes que tu pouvais OS avec le pistolet cheaté du stand de tir, travailler des heures en tant que Barman pour acheter le château de Fairfax, boire la potion et te faire troll par toute la population...
Le 26 novembre 2021 à 14:27:48 :
Ok c'était casu au possible, mais vraiment j'adorais son ambiance, j'saurais pas dire
Pis il avait des OST vraiment cool : https://www.youtube.com/watch?v=zyGgfqUBun4
Et j'avais adoré le passage de la flèche, avec son boss qui était assez stylé (même si trop facile à battre, comme d'habitude, c'était vraiment le soucis du jeu)Et le nombre de saloperies que tu pouvais faire occupaient bien mon temps en vrai
Sacrifier ta femme au temple des ombres, faire cuck le nécromancien en lui piquant sa petite amie zombie, laisser Lucian parler trop longtemps pour que Reaver le tue à ta place, passer des heures à farm les gardes que tu pouvais OS avec le pistolet cheaté du stand de tir, travailler des heures en tant que Barman pour acheter le château de Fairfax, boire la potion et te faire troll par toute la population...
Ayaa oui cetait quand même pas mal
PS : la meuf zombie du nécromancien c'est Lady Grey
Le 26 novembre 2021 à 14:30:51 :
Le 26 novembre 2021 à 14:27:48 :
Et j'avais adoré le passage de la flèche, avec son boss qui était assez stylé (même si trop facile à battre, comme d'habitude, c'était vraiment le soucis du jeu)Et le nombre de saloperies que tu pouvais faire occupaient bien mon temps en vrai
Ayaa oui cetait quand même pas mal
PS : la meuf zombie du nécromancien c'est Lady Grey
Ah oui c'était aussi un personnage du premier, c'est pour ça que je m'en souvenais
M'enfin voilà, je garde un souvenir assez ému (faut dire que c'était aussi mon tout premier jeu sur 360, le côté nostalgique parle) de Fable 2 en dépit de ces défauts assez évidents.
Par contre le 3 était véritablement une purge.
Les personnages sont tous totalement oubliables (le seul dont on se souvient, à la limite, c'est Reaver sauf qu'il était déjà là dans le 2 ), le jeu est encore plus facile que le 2, la guerre civile est un bide absolu et je parlerais même pas du menu absolument atroce qu'on doit se coltiner tout le long du jeu.
En fait tous les Fable sont bons en tant que tel
Juste que ils sont moins bons que les anciens opus, donc si t'as joué au 1, le 2 et le 3 vont paraître fades
Si t'as joué au 2, c'est le 3 qui paraîtra fade et si tu joues qu'au 3 tu vas sans doute aimer en fait
Les jeux sont pas mauvais, mais le 1 est tellement une masterclass que ça te dégoûte des 2 autres
Le 1 dégageait vraiment un truc magique à l'époque. Malheureusement je l'ai fais récemment et il a très mal vieilli, j'aurais pas dû le relancer et garder les bons souvenirs dans un coin de ma tête.
Le 2 est pire c'est clair, mais on y passe certains bons moments.
Le 3 est une chiasse infâme, il n'a pas de mérite d'exister, tout ce que tu as cité l'op est justifié. Après a qui la faute ? En tout cas une chose est sûr je ne retoucherais jamais à cette merde, rien que d'y penser ça me rappel des souvenirs de merde
Il n'y a qu'un seul bon Fable, c'est le 1, je pense que tout le monde sera d'accord dessus, l'ambiance incroyable, la musique de Russel Shaw à tomber par terre...
À partir du 2 Pierre Molyneux est revenu aux commandes et franchement il aurait mieux valu qu'il reste à l'écart de cette licence.
+100 l'op, le troisième opus est un des pires action rpg que j'ai jamais fait, j'ai rarement eu autant l'imrpession d'être pris pour un teubé dans un jeu.
Données du topic
- Auteur
- Sokratos3
- Date de création
- 26 novembre 2021 à 14:03:31
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27