Topic de TaulardDu18 :

le PASSÉ de ma MEUF me DÉÇOIS

Supprimé

Plus je me renseigne sur ses précédente relation plus je suis déçu. J'apprends déja qu'elle a trompé ses ex, ensuite j'apprends qu'elle a couché avec un noir puis j'apprends qu'elle avait un onlyfan. :(

Plus je creuse, plus j'apprends des choses qui me mette la rage :(

Vous allez me dire "mé qite la" sauf que c'est pas aussi simple, moi je l'aime et je la trouve belle je veux pas que ca se termine :(

Le 24 novembre 2021 à 12:06:46 :
baise là et quitte la

lis un peu puceautin

Bah arrête de gratter ça a foutu en l'air mon couple d'apprendre trop de choses.
Si vraiment ça te dégoute quitte là tu auras toujours ce que tu as appris en tête !
En vrai baise la et quitte la
Tel est le comportement d’un mâle alpha

Le 24 novembre 2021 à 12:06:09 :
Plus je me renseigne sur ses précédente relation plus je suis déçu. J'apprends déja qu'elle a trompé ses ex, ensuite j'apprends qu'elle a couché avec un noir puis j'apprends qu'elle avait un onlyfan. :(

Plus je creuse, plus j'apprends des choses qui me mette la rage :(

Vous allez me dire "mé qite la" sauf que c'est pas aussi simple, moi je l'aime et je la trouve belle je veux pas que ca se termine :(

DDB

Parles-en avec elle si ça se trouve elle regrette
Bah va avec elle à l'église, essaye de lui faire changer de vie et de lui faire croire en une chose plus saine que sont ancienne vie :(

Le 24 novembre 2021 à 12:07:50 :
Bah arrête de gratter ça a foutu en l'air mon couple d'apprendre trop de choses.
Si vraiment ça te dégoute quitte là tu auras toujours ce que tu as appris en tête !

ouai mais j'suis trop curieux khey

Une meuf qui a trompé, plus d'une fois...

Khey ca pue, c'est une pure tchoin, detache toi et baise la ou quitte la.

Couché avec un noir ohlala :noel:
mp le onlyfan de ta meuf stp c'est pour un pote

Le 24 novembre 2021 à 12:08:58 :

Le 24 novembre 2021 à 12:07:50 :
Bah arrête de gratter ça a foutu en l'air mon couple d'apprendre trop de choses.
Si vraiment ça te dégoute quitte là tu auras toujours ce que tu as appris en tête !

ouai mais j'suis trop curieux khey

C'est le mal d'être trop curieux quand tu es avec une meuf qui a un passé olé olé tu vas te faire du mal tu vas regretter

Le 24 novembre 2021 à 12:09:36 :
Une meuf qui a trompé, plus d'une fois...

Khey ca pue, c'est une pure tchoin, detache toi et baise la ou quitte la.

qui a trompé trompera

Le 24 novembre 2021 à 12:08:19 :
Parles-en avec elle si ça se trouve elle regrette

Ta signature :bave:

Mérité le raciste, j’espère qu’elle s’est bien faite blacked :ok:

osef le passé c'est le passé

comme la dis un khey parle en avec elle

Elle a trompé ses partenaires précédents, a dévoilé son intimité sur internet, et toi, tu restes avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png ?

Dommage qu'une dignité, ça ne s'achète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png

Je vois pas ce qu'il y a de gênantsi en fait le onlyfans ça montre quand même un certain "état d'esprit", amuses toi bien le futur cuck :)

Données du topic

Auteur
TaulardDu18
Date de création
24 novembre 2021 à 12:06:09
Date de suppression
24 novembre 2021 à 12:56:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 328