le PASSÉ de ma MEUF me DÉÇOIS
SuppriméPlus je me renseigne sur ses précédente relation plus je suis déçu. J'apprends déja qu'elle a trompé ses ex, ensuite j'apprends qu'elle a couché avec un noir puis j'apprends qu'elle avait un onlyfan.
Plus je creuse, plus j'apprends des choses qui me mette la rage
Vous allez me dire "mé qite la" sauf que c'est pas aussi simple, moi je l'aime et je la trouve belle je veux pas que ca se termine
Le 24 novembre 2021 à 12:06:46 :
baise là et quitte la
lis un peu puceautin
Si vraiment ça te dégoute quitte là tu auras toujours ce que tu as appris en tête !
Tel est le comportement d’un mâle alpha
Le 24 novembre 2021 à 12:06:09 :
Plus je me renseigne sur ses précédente relation plus je suis déçu. J'apprends déja qu'elle a trompé ses ex, ensuite j'apprends qu'elle a couché avec un noir puis j'apprends qu'elle avait un onlyfan.Plus je creuse, plus j'apprends des choses qui me mette la rage
Vous allez me dire "mé qite la" sauf que c'est pas aussi simple, moi je l'aime et je la trouve belle je veux pas que ca se termine
DDB
Le 24 novembre 2021 à 12:07:50 :
Bah arrête de gratter ça a foutu en l'air mon couple d'apprendre trop de choses.
Si vraiment ça te dégoute quitte là tu auras toujours ce que tu as appris en tête !
ouai mais j'suis trop curieux khey
Une meuf qui a trompé, plus d'une fois...
Khey ca pue, c'est une pure tchoin, detache toi et baise la ou quitte la.
Le 24 novembre 2021 à 12:08:58 :
Le 24 novembre 2021 à 12:07:50 :
Bah arrête de gratter ça a foutu en l'air mon couple d'apprendre trop de choses.
Si vraiment ça te dégoute quitte là tu auras toujours ce que tu as appris en tête !ouai mais j'suis trop curieux khey
C'est le mal d'être trop curieux quand tu es avec une meuf qui a un passé olé olé tu vas te faire du mal tu vas regretter
Le 24 novembre 2021 à 12:09:36 :
Une meuf qui a trompé, plus d'une fois...Khey ca pue, c'est une pure tchoin, detache toi et baise la ou quitte la.
qui a trompé trompera
Le 24 novembre 2021 à 12:08:19 :
Parles-en avec elle si ça se trouve elle regrette
Ta signature
osef le passé c'est le passé
comme la dis un khey parle en avec elle
Données du topic
- Auteur
- TaulardDu18
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 12:06:09
- Date de suppression