Topic de ANTI-Hyliens51 :

EMBALLEMENT de mon coeur depuis quelques JOURS

wtf, j'ai mon coeur qui commence à partir en couille alors que j'ai à peine 25 ans :rire:
parfois il s'emballe tout seul et bat comme si j'avais fait un effort de fou, parfois il me fait mal, des piques de douleur tout seul, j'ose plus faire de sport.

ça va être comme ça le reste de ma vie ? Bientôt les problème de dos, c'est ça ? :peur:

Vous en dites quoi les 25 + ?

Go cardiologue pour un contrôle.
Ca peut être lié au stress genre tachycardie ou une carence.

Le 28 novembre 2021 à 01:09:16 :
Go cardiologue pour un contrôle.
Ca peut être lié au stress genre tachycardie ou une carence.

Le 28 novembre 2021 à 01:09:16 :
Go cardiologue pour un contrôle.
Ca peut être lié au stress genre tachycardie ou une carence.

Ouais je comptais y aller si jamais ça persiste :oui:

as tu mangé des cacahuètes récement ?
C'est rien, c'est le vaccin. :ok:

Le 28 novembre 2021 à 01:10:08 :
as tu mangé des cacahuètes récement ?

Du beurre de cacahuète mais c'était il y a deux semaines :oui:

ça fait 7 ans que je vis ça au quotidien. Pour ma part c'est lié à l'angoisse. Un rythme élevé, sensation de poids sur la poitrine ou comme des aiguilles qui se plantent. Go cardiologue clé

Le 28 novembre 2021 à 01:11:46 :
Es-tu vaxxed ?

Ouais mais ça fait 3 mois, si c'était un effet secondaire, ça se serait manifesté avant

J ai la même chose aussi depuis 1 semaine

Le 28 novembre 2021 à 01:12:38 :

Le 28 novembre 2021 à 01:11:46 :
Es-tu vaxxed ?

Ouais mais ça fait 3 mois, si c'était un effet secondaire, ça se serait manifesté avant

:)

Go cardiologue et tu seras fixé. Après c'est peut être lié à une angoisse ou à un stress ? T'as des problèmes dans la vie? Perso quand je devais passer un partiel ou un oral important je m'en rappelle mon coeur s'emballaut

Le 28 novembre 2021 à 01:13:21 :

Le 28 novembre 2021 à 01:12:38 :

Le 28 novembre 2021 à 01:11:46 :
Es-tu vaxxed ?

Ouais mais ça fait 3 mois, si c'était un effet secondaire, ça se serait manifesté avant

:)

Je ne sais même plus si ça troll ou non. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Putain mec je venais sur le forum car moi aussi depuis 20h j'ai une oppression au coeur, j'arrive plus a reflechir ou a respirer. Enfin si mais c'est pas normal. J'ai peur d'aller me coucher

Avec tous ces trucs de myocardite du covid et vaccin euh je flippe un peu la :peur:

J'ai repris le sport depuis hier. J'y vais un peu violent donc peut etre c'est ça mais bon j'avais aucun soucis pendant la séance

Et puis une fois mort on sent plus rien tkt

Données du topic

Auteur
ANTI-Hyliens51
Date de création
28 novembre 2021 à 01:07:14
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 330