Le 24 novembre 2021 Ă 11:34:54 :"JakeOhWaitil y a 4 heuresC'est la pub pour Ralph Lauren Benin ?"
Ayaaoo
Le 24 novembre 2021 à 11:31:34 :Le 24 novembre 2021 à 11:24:25 :expliquez moicomment un couple HOMME NOIR + FEMME BLANCHE = ENFANTS NOIR ????Gènes dominantsC'est comme asiat+européen, l'enfant aura des traits asiatiques plus prononcés que ceux européens car leurs gènes sont majoritairement dominants aux notre
Le 24 novembre 2021 Ă 11:31:34 :
Le 24 novembre 2021 Ă 11:24:25 :expliquez moicomment un couple HOMME NOIR + FEMME BLANCHE = ENFANTS NOIR ????
Le 24 novembre 2021 Ă 11:24:25 :expliquez moi
comment un couple HOMME NOIR + FEMME BLANCHE = ENFANTS NOIR ????
Gènes dominants
C'est comme asiat+européen, l'enfant aura des traits asiatiques plus prononcés que ceux européens car leurs gènes sont majoritairement dominants aux notre
tu es drogué jean nicolin??? NOIR + BLANC = METISSE
BLANC + ASIAT = METISSE
METISSE = MELANGE
les probas qu'il sorte un NOIR ECARLATE du ventre d'une blanche n'est pas NUL mais proche de zéro.
Le 24 novembre 2021 à 11:16:29 :Le 24 novembre 2021 à 10:44:02 :Je crois que vous prenez le truc dans le mauvais sens. Ils font pas la promotion des noix auprès des famblanches. Ils se servent des famblanches pour attirer les noix dans leurs magasins.Leur clientèle est principalement masculine, les petits blancs fragiles vont déjà chez eux, s'ils veulent augmenter leur clientèle ils doivent taper vers les habitants des cités, et si ces derniers fantasment sur un type particulier de vie/femmes, il est logique qu'ils présentent leur produit comme y donnant accès This bordel, arrêtez de voir un complot mondial pensez juste à l'argent
Le 24 novembre 2021 Ă 11:16:29 :
Le 24 novembre 2021 à 10:44:02 :Je crois que vous prenez le truc dans le mauvais sens. Ils font pas la promotion des noix auprès des famblanches. Ils se servent des famblanches pour attirer les noix dans leurs magasins.Leur clientèle est principalement masculine, les petits blancs fragiles vont déjà chez eux, s'ils veulent augmenter leur clientèle ils doivent taper vers les habitants des cités, et si ces derniers fantasment sur un type particulier de vie/femmes, il est logique qu'ils présentent leur produit comme y donnant accès
Le 24 novembre 2021 à 10:44:02 :Je crois que vous prenez le truc dans le mauvais sens. Ils font pas la promotion des noix auprès des famblanches. Ils se servent des famblanches pour attirer les noix dans leurs magasins.
Leur clientèle est principalement masculine, les petits blancs fragiles vont déjà chez eux, s'ils veulent augmenter leur clientèle ils doivent taper vers les habitants des cités, et si ces derniers fantasment sur un type particulier de vie/femmes, il est logique qu'ils présentent leur produit comme y donnant accès
This bordel, arrĂŞtez de voir un complot mondial pensez juste Ă l'argent
Certes mais les pubs représentent aussi les "normes" de la société pour que les gens se sentent concernés et par conséquent achètent.
Donc c'est 50/50 comme je dis Ă chaque fois.