Topic de kiken59 :

L'audace????

  • 1
Ok je vous explique j'ai vraiment une degaine de prof d'histoire geo vous pensez je peux me pointer dans un collège a l'audace et trouver un taff comme ça sans diplome genre il vérifie?
merci frero je pense faire ça bientôt enfin ou au moins essayer
Essai, moi c'est ce que j'ai fait, je suis prof de français depuis plus de 7 ans dans le même collège et personne ne s'est rendu compte que je n'ai jamais été engagé. J'y suis entré comme ça, je suis allé en salle 311 et j'y vais tous les jours :rire:
Je suis devenu Directeur Financier de LVMH comme ça, je me suis installé dans un bureau random, personne n'a posé de question.

Le 21 novembre 2021 à 23:22:47 :
Je suis devenu Directeur Financier de LVMH comme ça, je me suis installé dans un bureau random, personne n'a posé de question.

la puissance de l'audace :cool:

Présente toi comme étant monsieur Frank Abagnale, plus c'est gros plus c'est natural ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
j'ai été pris comme ça à la nasa alors que j'ai pas le bac, la rh m'a demandé "qu'est-ce que l'espace ?" j'ai pointé mon doigt vers le ciel en répondant sur un ton confiant "c'est ça."
je vais faire un faux diplome d'une fausse école dans la nuit je pense
Fonce l'op si c'est ce que tu veux faire. La chance sourit aux audacieux.
  • 1

Données du topic

Auteur
kiken59
Date de création
21 novembre 2021 à 23:17:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 201