Ahiiii j'ai les yeux collés de fatigue et je vais prendre mon scooter sous 2°C pour aller faire l'esclave à l'entrepôt, mais le plus dur dans tout ça c'est ce genre de topics
Le 24 novembre 2021 à 08:24:58 : Ahiiii j'ai les yeux collés de fatigue et je vais prendre mon scooter sous 2°C pour aller faire l'esclave à l'entrepôt, mais le plus dur dans tout ça c'est ce genre de topics
Bordel. Ils vont toucher ton demi salaire en réveillant les esclaves sur JVC je vais taper ma tête contre un mur
Le 24 novembre 2021 à 08:24:58 : Ahiiii j'ai les yeux collés de fatigue et je vais prendre mon scooter sous 2°C pour aller faire l'esclave à l'entrepôt, mais le plus dur dans tout ça c'est ce genre de topics
oui rien de pire que de voir le reflet de son esclavage dans le miroir des hommes libres
merci de penser a mon saint chomage kheyou t'es un bon, j'espère tu vas pas glisser sur une plaque de verglas en allant cotiser pour moi nonobstant