Topic de JouerEnsemble :

Merci aux travailleurs vous êtes les meilleurs

  • 1
Merci les clés pour votre labeur qui me permet d'avoir ce RSA
Je vous remercie ! :hap:
avec plaisir kheyou!!!!
Fils de..
J'ai dormis 3h et je go soulever des poutres de 120 kg j'ai tellement la flemme
Ahiiii j'ai les yeux collés de fatigue et je vais prendre mon scooter sous 2°C pour aller faire l'esclave à l'entrepôt, mais le plus dur dans tout ça c'est ce genre de topics :rire:

Le 24 novembre 2021 à 08:24:58 :
Ahiiii j'ai les yeux collés de fatigue et je vais prendre mon scooter sous 2°C pour aller faire l'esclave à l'entrepôt, mais le plus dur dans tout ça c'est ce genre de topics :rire:

Bordel. Ils vont toucher ton demi salaire en réveillant les esclaves sur JVC je vais taper ma tête contre un mur

Le 24 novembre 2021 à 08:24:58 :
Ahiiii j'ai les yeux collés de fatigue et je vais prendre mon scooter sous 2°C pour aller faire l'esclave à l'entrepôt, mais le plus dur dans tout ça c'est ce genre de topics :rire:

oui rien de pire que de voir le reflet de son esclavage dans le miroir des hommes libres :)

bonne cotisation en dépit de

Actuellement sur le chantier, profite bien de ton RSA :hap:

Le 24 novembre 2021 à 08:24:58 :
Ahiiii j'ai les yeux collés de fatigue et je vais prendre mon scooter sous 2°C pour aller faire l'esclave à l'entrepôt, mais le plus dur dans tout ça c'est ce genre de topics :rire:

merci de penser a mon saint chomage kheyou t'es un bon, j'espère tu vas pas glisser sur une plaque de verglas en allant cotiser pour moi nonobstant

Hop, hop, hop cessez de tergiverser, c’est en travaillant plus qu’on cotise plus https://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448425062-1447849916-hophophop5h.png
  • 1

Données du topic

Auteur
JouerEnsemble
Date de création
24 novembre 2021 à 08:18:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 459