Topic de HaricotMagique_ :

Mon ex devenue plan cul

Supprimé
  • 1

Mon ex est une meuf qui se croit trop belle alors que ce n'est pas le cas. Je l'ai largué parce que je comptais profiter de ma jeunesse, mais bon, la loi de Pareto ne me place pas parmi les gagnants. J'ai donc décidé de la garder sous le coude, histoire d'avoir quelqu'un à baiser le temps de me trouver une nana plus fraîche.

Le problème c'est qu'elle fait la crasseuse à me parler de ses autres potentiels plans cul, alors que j'ai pas envie d'en entendre parler, je veux juste baiser et basta.

Comment lui faire comprendre que je veux uniquement d'elle en plan cul ? Je refuse déjà de la laisser dormir dans la chambre en lui inventant des excuses bidesques, mais elle n'a pas l'air de comprendre. :(

C'est elle qui te tient en laisse et non l'inverse, comme tu le crois si bien.

Le 20 novembre 2021 Ă  15:00:17 :
C'est elle qui te tient en laisse et non l'inverse, comme tu le crois si bien.

Bah oui, puisque c'est la seule qui accepte que je la baise :rire:

Je veux juste qu'elle comprenne que je vais jamais la reprendre pour du sérieux, y'a bien une raison pour laquelle je l'ai larguée.

le truc c'est qu'elle elle va pouvoir dire "ok ciao je vais baiser ailleurs" et toi du coup t'es condamné
pourquoi tu fais le mac alors que t'es obligé de taper dans une meuf que t'as toi même jeté franchement

Le 20 novembre 2021 Ă  15:02:11 :
le truc c'est qu'elle elle va pouvoir dire "ok ciao je vais baiser ailleurs" et toi du coup t'es condamné
pourquoi tu fais le mac alors que t'es obligé de taper dans une meuf que t'as toi même jeté franchement

Bah ça fait déjà un bail qu'on est plan cul hein, j'ai la désagréable impression qu'elle se fait des films.

Je devrais donc continuer à maintenir l'illusion, et lui faire croire qu'il y a encore une chance qu'on se remette ensemble pour être sûr de la déboîter à long terme ?

Elle est vraiment bonne au lit, c'est pour ça que je demande

Si on atteint deux pages de réponses pertinentes, je lâche les photos en MP si vous voulez :(

Elle a un bon cul :(

• 1

Données du topic

Auteur
HaricotMagique_
Date de création
20 novembre 2021 Ă  14:59:28
Date de suppression
20 novembre 2021 Ă  15:17:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés