[ARCANE] Jinx la 10/10 tarée vous lui faites quoi ?
SuppriméLe 27 novembre 2021 à 22:52:51 :
Ce topic de détraqués
Nonobstant je valide, Jinx c'est sans une once de vergogne, j'aurais peut-être juste un peu peur qu'elle me bute sur un coup de folie
https://youtu.be/Cx8NKuFFJtU?t=32
Quand elle dit "sheesh, I'm not that crazy" j'ai bandé avec sa voix un peu cassée elle nous rend tous loco
J'ai regardé la série à cause de vous et en plus j'ai apprécié (même si j'aurais voulu voir davantage de combats).
Mais ces filles-là existent dans la vie. Ma Morgane elle faisait le même genre de trucs de tarés, elle a même joué à la roulette russe. Cuir, fouet, armes à feu, couteaux, lancés de haches, forge avec des gros gants, construction de poisons naturels. Une vraie barge.
Elle sait couper la drogue, était en médecine (d'ailleurs elle doit avoir fini), conduit des voitures de course et disjoncte pour un bruit étrange. Le tout dans une classe absolue et insoupçonnable au quotidien.
Bordel enfin une femme qui met tout le forum d'accord
Jinx (et à partir de l'épisode 4 uniquement, pas avant, je vous vois venir les Aneryl) c'est sans aucune putain d'once de vergogne
La voir t'insulter et péter complétement les câbles sans raison pendant qu'elle te ride
Le 27 novembre 2021 à 22:57:47 Mobiit a écrit :
Bordel enfin une femme qui met tout le forum d'accordJinx (et à partir de l'épisode 4 uniquement, pas avant, je vous vois venir les Aneryl) c'est sans aucune putain d'once de vergogne
La voir t'insulter et péter complétement les câbles sans raison pendant qu'elle te ride
Données du topic
- Auteur
- SimpDeVI
- Date de création
- 27 novembre 2021 à 22:19:27
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 07:11:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC