Topic de RCLenl1 :

Je cherche à me faire embrouiller, d'autres personnes dans mon cas?

Supprimé

Bon les clés je crois que je file un mauvais coton.
Depuis quelques temps, je pratique un étrange rituel (le mot est impropre mais vous saisissez l'idée) la nuit, environ une ou deux fois par semaine. Je précise que je ne fais pas ça le week-end.
Je commence pour me bourrer gentiment la gueule, généralement 3 8.6 / une bonne trentaine de cl de whisky. Ensuite je sors et marche seul dans ma ville, systématiquement accompagné d'une nouvelle 8.6 que je bois en marchant.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, mon objectif est de me faire agresser.
J'espère croiser quelqu'un/des individus qui vont vouloir ma peau. Je précise que je n'emmène aucun moyen de défense, pas même une lame. J'ai pour seul équipement une veste en cuit robuste avec laquelle rien ne me fait peur. Il faut noter que je ne cherche jamais à déclencher les hostilités. Je réfléchis depuis longtemps à ça, et je crois qu'en vérité, j'attends de rencontrer la "mauvaise" personne et qu'elle me bute :( C'est peut-être la meilleure manière de quitter rapidement ce monde sans passer par la case suicide, option que je n'envisage sous aucun prétexte.
Pour l'instant les résultats sont les suivants sur une grosse vingtaine de sortie:
-Je rencontre souvent des mecs bourrés qui n'ont aucune intentions belliqueuses. Au contraire, parfois il y a de véritables moments de complicité.
-Parfois j'ai senti une certaine tension lors de rencontre, mais encore une fois, je ne provoque jamais, donc ça en reste là. Quand je rencontre un groupe de deux ou trois, que l'on se passe à coté, je prend toujours soin de me retourner et de les regarder.
-J'ai rencontré un clochard qui m'a même payé une 8.6 il avait beaucoup de stock, :cimer chef je t'oublierai pas :snif:

En vérité je retiens trois évènements marquant:
-Premio, un mec seul qui commence à m'agresser, il me dit qu'il a une arme, qu'il va me dessouder, je lui demande de là sortir, et de le faire, manifestement, il n'en avait pas et est parti sans demander son reste...
-Secundo, un groupe de jeune qui a voulu me bolosser, je dis, grosso-modo, que je n'accèderai pas à leurs demandes. Ils commencent à faire les chauds, je me dis ça y est ça va partir, y'en a en qui commence à sortir un couteau, mon cerveau passe en mode reptilien, je dis en gros, qu'il vont devoir me buter, ou c'est moi qui vais le faire. Les insultes fusent, j'étais bouillant, je me dis que c'est mon grand soir, cette sensation est vraiment addictive je dois dire. Finalement, ces jeunes en rigolent et désamorcent la situation.. Nous repartons chacun de notre coté, en ayant presque sympathisé, je suis quelqu'un d'assez amical et empathique en vérité. Même la racaille je l'apprécie.. Il a tellement pire.
-Tercio, ma seule véritable altercation physique lors de ces sorties finalement... un mec seul qui ne payait pas de mine. Plus petit que moi, plus lourd par contre. Le cas échéant, un adversaire dont il faut se méfier. Je passe à coté en disant bonsoir, en tendant ma bière à moitié vide comme un signe de reconnaissance. Il prend la mouche, et me demande si je veux me battre. Je dis que je n'en n'ai pas spécialement l'envie, mais que s'il fait le chaud, y'a aucun problème. Alors nous nous sommes battus. Ce n'était pas un expert. J'esquive un premier coup avec facilité. Il enchaîne sur une charge violente qui me propulse contre un mur. Je me ressaisi et parviens à l'emmener au sol. C'est ma technique. Je réussi à lui faire une prise de soumission avec étranglement. Il était fait. J'ai vraiment serré fort, pendant longtemps, Je m'en souviens bien, "tape le sol!" "tape le sol!" que je lui criais. C'est ce qu'il fit, je desserrais l'emprise et ce fut la fin du combat. Je lui ai payé une indus' et on s'est quitté bons amis. Lui aussi ce n'était pas un mauvais bougre.

Je me suis déjà fait menacer d'une véritable arme à feu mais ce n'était pas dans ce cadre, et j'étais jeune, à ce moment j'avais été thétanisé et j'avais fermé ma gueule. Une fois l'altercation terminée, j'étais resté debout, immobile, comme sonné, pendant 2 bonnes minutes. C'était une expérience intéressante mais ça ne m'a pas traumatisé franchement. Juste mon cerveau qui s'était mis en mode veille :( Si ça m'arrivait à nouveau, franchement je crois que je dirais au mec de tirer en mode bluff. Après franchement, on ne sait jamais sa réaction devant une éventuelle mort imminente.
La ma vie pars un peu en couille, et le rythme des sorties augmente :(

Observations: je trouve que je me fais très peu agresser, je suis plutôt grand (1m90) et assez large d'épaule sans être une masse, je pense que ma veste en cuir joue aussi :( Il a aussi le fait que je ne cherche pas la merde, et ne m'écrase pas devant les autres. Aussi, je ne porte aucun signe distinctif de richesse.

Y'a des gens qui me comprennent ou pas? Des gens qui font pareil? Ces sorties me permettent de me vider la tête, c'est vrai que c'est pas la joie en ce moment :(
Je n'en ai jamais parlé à personne, sauf samedi dernier à une fille que j'apprécie, je la côtoie depuis peu, et je crois que je commençais à tomber amoureux, on était chez moi, j'étais bien pété sur la fin, et je lui ai dit que ça m'arrivais de faire ça, elle a vraiment pété un plomb, c'est assez flou, mais elle a quitté mon immeuble dans une colère noire, je l'ai poursuivi dans la rue, je l'ai rattrapé, je ne sais plus ce que l'on s'est dit, mais je m'en voulais de l'avoir fait partir. Une scène très théâtrale quand j'y repense. C'est con car à part ça c'était une bonne soirée et on s'entendait vraiment bien. Je sais que je ne ferai rien pour là revoir. J'ai tiré un trait sur cette fille. Mais voilà quoi, ça fait mal :(

C'est vrai qu'en me relisant vite fait, je me trouve assez ridicule et pathétique, comme quoi..

C'est un symptome commun cher les depressifs/suicidaire la prise de risque oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png
c un épisode de malcolm, celui ou Riss asomme un cambrioleur avec une batte

Le 24 novembre 2021 à 03:01:14 :
C'est un symptome commun cher les depressifs/suicidaire la prise de risque oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

Je ne suis pas suicidaire. Je n'ai aucune pensée suicidaire. Par un retour sur moi-même, je me dis qu'il est possible de l'interpréter de cette manière, mais ça reste une interprétation.

Le 24 novembre 2021 à 03:04:14 :
c un épisode de malcolm, celui ou Riss asomme un cambrioleur avec une batte

Mmmh oui je vois où tu veux en venir, enfin je n'ai plus trop l'épisode en tête

Je n'ai rien à dire de particulier sur le sujet mais t'es vraiment facile à lire, je n'ai pas vu le pavé passer.

Le 24 novembre 2021 à 03:08:22 :
Je n'ai rien à dire de particulier sur le sujet mais t'es vraiment facile à lire, je n'ai pas vu le pavé passer.

Mais vous me flattez monsieur!

Je laisse encore un peu le topic et je le supprime. Je crois que j'avais besoin d'extérioriser.
ouai je vois un peu ce que tu veux dire, parfois j'ai envier de tester un peu donc je traine dans les gares en fixant les gens mais ça marche jamais les gens ont peur j'ai l'impression
stylé, tu portes tes couilles
tu en sors grandi
fais gaffe a toi cependant, même si tu ne risque au fond pas grand chose, personne ne veut partir en taule pour une embrouille de rue

Le 24 novembre 2021 à 03:20:59 :
fake 8/10

Justement le résultat c'est que y'a rien de fou dans l'histoire.. A part ma profonde solitude :(

Pourquoi t'essayes pas de la revoir kheyou ? Tu passes de bons moments avec elle, ça te change les idées et avec elle tu risques pas de finir handicapé par un mauvais coup mal placé :ok:

Le 24 novembre 2021 à 03:26:26 :
Quelle ville ? :hap:

Je m'attendais à cette question :hap: Je préfère ne pas répondre, j'ai pas envie que l'on me reconnaisse mais s'il y a très peu de chance :hap: J'ai quand même donné des détails sur moi :hap:

Le 24 novembre 2021 à 03:24:38 :
stylé, tu portes tes couilles
tu en sors grandi
fais gaffe a toi cependant, même si tu ne risque au fond pas grand chose, personne ne veut partir en taule pour une embrouille de rue

Je sais clé, un jour ça va mal finir c'est sûr, y'a un mec qui va pas rigoler, ou pire, c'est moi qui vais faire de la merde. Après je me dis que veste en cuir m'offre une protection relative contre certaines armes blanches :( Je l'aime tellement cette veste, elle a toute une histoire, c'est comme si elle était enchantée :hap:

Le 24 novembre 2021 à 03:28:27 :
Pourquoi t'essayes pas de la revoir kheyou ? Tu passes de bons moments avec elle, ça te change les idées et avec elle tu risques pas de finir handicapé par un mauvais coup mal placé :ok:

ça donnera rien clé, et j'ai trop peur de l'amour, et au fond elle s'en bas un peu les couilles de moi je pense. Elle aussi elle est dans son monde, elle est spéciale.

Elle a 13 ans de plus que moi aussi :hap:

Le 24 novembre 2021 à 03:22:52 :
ouai je vois un peu ce que tu veux dire, parfois j'ai envier de tester un peu donc je traine dans les gares en fixant les gens mais ça marche jamais les gens ont peur j'ai l'impression

Bien vu gros, déso j'avais pas vu ton message, c'est un peu ça, quand tu montres que t'en a rien à foutre les gens font moins les chauds

C'est dommage khey, t'as l'air d'un bon gars. Tu devrais essayer de la voir sans trop faire de plans sur la comète, juste pour te changer les idées. Je suis sûr qu'elle apprécie ton mélange dark Sasuke nietzschéen un peu bandit des rues mais empathique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483143041-assassinrisitasstickerzoom.png

Données du topic

Auteur
RCLenl1
Date de création
24 novembre 2021 à 02:57:53
Date de suppression
24 novembre 2021 à 04:44:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 221