Topic de Salvastano666 :

(Couple) mentir à sa copine

Salut à tous les kheys je suis dans une situation assez compliqué en ce moment, cet situation me pèse vraiment j'ai des regrets: j'ai menti sur moi à ma copine.

On est ensemble depuis plusieurs années et quand je l'ai connu j'ai donné plusieurs informations sur moi fausse mais j'ai jamais osé lui dire la vérité depuis tout ce temps.
J'ai beaucoup de regrets et sa me rend triste de savoir que je peux pas lui dire
Des conseils de kheys

Elle a très certainement du oublier, np caillou tout va bien
C'est quoi les infos ? Si c'est des trucs bidons tu t'en fou mais si c'est des trucs genre t'as été adopté la c'est plus compliqué.
Tout va bien je sais pas khey quand je suis seul avec elle je me sens pas moi même.
J'ai menti sur mon âge mes origines
C'est quoi comme mensonges ? C'est quand même mieux d'avouer plutôt qu'elle l'apprenne un jour par hasard, par quelqu'un ou autre :-(

Le 24 novembre 2021 à 02:41:16 :
Tout va bien je sais pas khey quand je suis seul avec elle je me sens pas moi même.
J'ai menti sur mon âge mes origines

Ton âge ???? Wtf
Comment t'as pu le cacher tout ce temps ?

Pourquoi tu as menti sur ca ? C'est quoi le but ?
Les mensonges sont ma ville d'où je viens mon âge mes origines

Desole pour les kheys mais sur téléphone je sais pas comment faire pour faire répondre directement au message citer.

Je commence par ce lui qui demande comment j'ai fais pour cacher l'âge: j'ai ajouté 2 ans de plus au départ mais j'ai jamais osé lui dire la vérité j'ai préféré garder.
Et sa été pareil pour le reste mais aujourd'hui j'ai la tête qui est sous tension

L’op qui se croit dans une série télé :hap:
Quels origines et pourquoi ?
Il va falloir que tu te mettes à table bientot cailloux, si elle le découvre par elle même ça va chauffer pour ton matricule.
Origine maghrébine: j'ai dit que j'étais du Maroc et pas d'Algérie

Ayaaaaa j'ai connu ça

J'avais menti sur mon age et mes études

Impossible de revenir dessus après

Je me sentais comme Jean Claude Romand :rire:

Le pourquoi ? Quand je lui parlais je pensais pas du tout que sa aller être une relation de plusieurs année je pensais qu'on allait sur juste discuter mais non et j'ai pas su lui dire
Du coup pour ton anniversaire sur le gâteau y a écrit 26 ans mais t'en as 24 ? :rire:

Bah c'est foutu tout simplement

La seule chose que tu puisses faire c'est lui avouer et y a 99% de chance qu'elle te largue

Le 24 novembre 2021 à 02:54:33 :
L’op qui se croit dans une série télé :hap:

:hap:

Le 24 novembre 2021 à 02:58:07 :
Qui est romand :rire:

Une histoire dingue d'un mec qui a menti à tout le monde pendant 18 ans :rire:

Données du topic

Auteur
Salvastano666
Date de création
24 novembre 2021 à 01:58:46
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 220