(Couple) mentir à sa copine
Salut à tous les kheys je suis dans une situation assez compliqué en ce moment, cet situation me pèse vraiment j'ai des regrets: j'ai menti sur moi à ma copine.
On est ensemble depuis plusieurs années et quand je l'ai connu j'ai donné plusieurs informations sur moi fausse mais j'ai jamais osé lui dire la vérité depuis tout ce temps.
J'ai beaucoup de regrets et sa me rend triste de savoir que je peux pas lui dire
Des conseils de kheys
J'ai menti sur mon âge mes origines
Le 24 novembre 2021 à 02:41:16 :
Tout va bien je sais pas khey quand je suis seul avec elle je me sens pas moi même.
J'ai menti sur mon âge mes origines
Ton âge ???? Wtf
Comment t'as pu le cacher tout ce temps ?
Desole pour les kheys mais sur téléphone je sais pas comment faire pour faire répondre directement au message citer.
Je commence par ce lui qui demande comment j'ai fais pour cacher l'âge: j'ai ajouté 2 ans de plus au départ mais j'ai jamais osé lui dire la vérité j'ai préféré garder.
Et sa été pareil pour le reste mais aujourd'hui j'ai la tête qui est sous tension
Il va falloir que tu te mettes à table bientot cailloux, si elle le découvre par elle même ça va chauffer pour ton matricule.
Ayaaaaa j'ai connu ça
J'avais menti sur mon age et mes études
Impossible de revenir dessus après
Je me sentais comme Jean Claude Romand
Bah c'est foutu tout simplement
La seule chose que tu puisses faire c'est lui avouer et y a 99% de chance qu'elle te largue
Le 24 novembre 2021 à 02:54:33 :
L’op qui se croit dans une série télé
Le 24 novembre 2021 à 02:58:07 :
Qui est romand
Une histoire dingue d'un mec qui a menti à tout le monde pendant 18 ans
Données du topic
- Auteur
- Salvastano666
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 01:58:46
- Nb. messages archivés
- 41