Topic de _PetitSuisse_ :

Les Traitres qui utilisent des faux pass, votre excuse ?

Supprimé
  • 1

Les double ou triple vax sont infiniment plus respectable, quelle qu'en soit la raison.
Si c'est par crainte authentique du covid ou par soutien idéologique à la ligne gouvernementale, bon c'est réglé, c'est legitime et introllable :(
Mais meme si c'est une vaccination de confort pour retrouver lavydavan, meme si c'est une soumission, tant qu'elle est assumée, ça me va :(

Mais franchement les novax qui choisissent le beurre et l'argent du beurre, vous etes les pires, et vous etes fiers en plus :nonnon:

410ed bizarre faut assumer les faussaires :(
Pas lu khey, faut un QI d'huitre pour croire que ça change quoi que ce soit, comme la plupart de mes proches on utilise les pass d'autres proches et j'ai aucun problème de vie sociale. S'adapter > S'obstiner aveuglément
De toute façon tu peux pas faire grand chose avec un faux pass à part ciné, restau et quelques bars
je suis vacciné et j'utilise pas mon pass car contre mes convictions
et ouai les non vax qui fraudent d'un côté ils font ce qu'ils veulent et ils ont raisons d'emprunter les failles du système contre cet enfoiré d'état de l'autre ils faut qu'ils comprennent qu'ils sont plus néfastes à la cause politique qu'autre chose. Des lâches sans conviction le plus souvent à l'exception de ceux qui en ont besoin pour bosser.

Le 26 novembre 2021 à 06:58:06 :
Pas lu khey, faut un QI d'huitre pour croire que ça change quoi que ce soit, comme la plupart de mes proches on utilise les pass d'autres proches et j'ai aucun problème de vie sociale. S'adapter > S'obstiner aveuglément

Non, s'adapter comme tu dis, c'est cautionner, c'est perenniser.
Mais bon si c'est en accord avec tes convictions y'a zero probleme khey :ok:

Le 26 novembre 2021 à 06:58:51 :
De toute façon tu peux pas faire grand chose avec un faux pass à part ciné, restau et quelques bars

Oui enfin ce pas grand chose a suffi a injecter 20 ou 30 millions de français hein

Aujourd'hui tu peu trouver un "pass" pour 50~100€ sur internet. T'a tes deux doses sur Améli, donc bon à quoi ça sert de prendre le risque d'être vacciné?
Si tu acceptes ta soumission alors ça passe d'après l'op :rire:
Bordel ne changer rien les golem :rire:
Tu crois encore que le monde d’avant va revenir ?
T’es pas prête :rire:

Le 26 novembre 2021 à 07:01:19 :

Le 26 novembre 2021 à 06:58:51 :
De toute façon tu peux pas faire grand chose avec un faux pass à part ciné, restau et quelques bars

Oui enfin ce pas grand chose a suffi a injecter 20 ou 30 millions de français hein

T'as mal compris khey, je disais qu'un faux pass sert pas à grand chose, tu peux pas prendre le tgv, travailler dans certains domaines, aller dans la plupart des bars/boites, t'inscrire en salle de sport ou association sportive.
Donc à part les cinés restaus que je trouve plutôt inutile comparé au reste, le faux pass c'est de la merde

  • 1

Données du topic

Auteur
_PetitSuisse_
Date de création
26 novembre 2021 à 06:56:57
Date de suppression
26 novembre 2021 à 07:12:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 360