REDPILL : Le GROS CUL d'une MEUF sert de PARE CHOC
Supprimé- 1
Idéalement la taille du pénis doit être égale à la distance entre le col de l'utérus jusqu'au bout des fesses en état compressées (par le coup de rein de l'homme).
Ainsi les Africains ont un pénis très grand et les Africaines ont un combiné vagin-fesses d'une taille similaire.
Les Asiatiques ont un petit pénis et les femmes Asiatiques ont un combiné vagin-fesses d'une taille similaire.
Le 20 novembre 2021 à 13:07:42 TopazeCeleste a écrit :
Idéalement la taille du pénis doit être égale à la distance entre le col de l'utérus jusqu'au bout des fesses en état compressées (par le coup de rein de l'homme).Ainsi les Africains ont un pénis très grand et les Africaines ont un combiné vagin-fesses d'une taille similaire.
Ce topic, cette signature
Trop de forum pour aujourd'hui
Le 20 novembre 2021 à 13:18:33 KleenexBox a écrit :
Donc si je comprends bien ton raisonnementLes maris des femmes africaines ont une bite de 5cm
Et les maris des femmes américaines ont une bite de 40cm
L'obésité et la sous nutrition n'entrent pas en compte car ce ne sont pas des états normaux, on prends en compte une femme étant en bonne santé
Ça se tient l'op
Y'a rien qui va
Ce topic, cette signature
Trop de forum pour aujourd'hui
Le 20 novembre 2021 à 13:21:22 :
Donc si je comprends bien ton raisonnementLes maris des femmes africaines ont une bite de 5cm
Et les maris des femmes américaines ont une bite de 40cmL'obésité et la sous nutrition n'entrent pas en compte car ce ne sont pas des états normaux, on prends en compte une femme étant en bonne santé
https://www.rts.ch/info/sciences-tech/1130055-lobesite-serait-en-partie-genetique.html
Le 20 novembre 2021 à 13:23:23 KleenexBox a écrit :
Et les maris des femmes américaines ont une bite de 40cmL'obésité et la sous nutrition n'entrent pas en compte car ce ne sont pas des états normaux, on prends en compte une femme étant en bonne santé
https://www.rts.ch/info/sciences-tech/1130055-lobesite-serait-en-partie-genetique.html
C'est des conneries de féministes ça, toutes les femmes qui mangent normalement et prennent soin d'elles ont de beaux corps
Putain mais lui il est vraiment con, ne pas faire la distinction entre l'obesité et les caractéristiques morphologiques données génétiquement
Le 20 novembre 2021 à 13:25:23 gTeleTinder8 a écrit :
Putain mais lui il est vraiment con, ne pas faire la distinction entre l'obesité et les caractéristiques morphologiques données génétiquement
Il est dans le déni, c'est même sûrement une grosse kheyette
- 1
Données du topic
- Auteur
- JoliCoeurBaise2
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 13:05:54
- Date de suppression
- 20 novembre 2021 à 13:40:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés