[ALERTE] FUSILLADE contre des GENDARMES à BORDEAUX
Le 23 novembre 2021 à 17:28:11 :
En date du : 20 novembre23 novembre aujourd'hui et ça ne fait pas la une des médias
Ce pays bordel, les gauchos mains dans la main avec les capitalistes ont vraiment détruit le pays
Le 23 novembre 2021 à 17:34:39 Reezy971 a écrit :
Le 23 novembre 2021 à 17:30:49 :
Le 23 novembre 2021 à 17:29:45 Rototo92 a écrit :
Chutttt c'est une ville de droite!dernière ville de france que je croyais vivable
RIP BordeauxBordeaux est encore une ville agréable, plus pour longtemps vu que les écolos sont a la mairie mais ça reste encore une belle ville. Par contre a long terme les maitre cuck ex-parisiens qui vont la tuer
Le 23 novembre 2021 à 17:34:04 :
Je ne vais pas plaindre quand une chance s'en prend une ou qu'ils se rossent entre eux, mais je ne vais pas non plus plaindre les soubrettes de l'état.Donc perso, osef.
Quand je me souviens que même pour une ville comme Dijon, ils ont même pas réussi à contenir les tchèchènes et les chances des banlieues avoisinantes, mais que pour casser du GJ ou faire chier un citoyen lambda ils sont là, ben ils peuvent aller se faire.
Bien vu...
Je ne vais pas plaindre quand une chance s'en prend une ou qu'ils se rossent entre eux, mais je ne vais pas non plus plaindre les soubrettes de l'état.Donc perso, osef.
Quand je me souviens que même pour une ville comme Dijon, ils ont même pas réussi à contenir les tchèchènes et les chances des banlieues avoisinantes, mais que pour casser du GJ ou faire chier un citoyen lambda ils sont là, ben ils peuvent aller se faire.
Les gendarmes y sont pour rien, pour avoir parlé avec quelques uns d'entre eux, ils sont de droite mais sont tenus par les couilles
Il s'agit d'un camp de gitans
perso, osef.Quand je me souviens que même pour une ville comme Dijon, ils ont même pas réussi à contenir les tchèchènes et les chances des banlieues avoisinantes, mais que pour casser du GJ ou faire chier un citoyen lambda ils sont là, ben ils peuvent aller se faire.
J'avoue que moi-même ayant participé aux GJ, j'ai vu la différence de traitement diamétralement opposé entre des manifestants qui cassaient rien et les casse-couilles en survêt/t-max qui font chier tous les jours
ça vous choque ?
vous vous demandez pourquoi on en parle pas?
j'habite en banlieue, tous les mois ya au moins une rixe avec des armes à feu
Données du topic
- Auteur
- Trouillefou_430
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 17:26:22
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37