J'ai eu une lueur d'espoir avec Zemmour
Supprimé- 1
Le 23 novembre 2021 à 17:09:24 :
C'est clairement le seul qui peut endiguer la propagation de l'islam, réduire l'immigration et combattre l'insécurité, mais les cucks de français le rejettent massivement, le GR est méritax en fait
Je note que tu écris réduire l'immigration mais pas l'annuler tout simplement.
Est-ce une erreur ou tu veux réellement juste qu'il y en ai moins ?
Le 23 novembre 2021 à 17:12:20 :
Le 23 novembre 2021 à 17:11:50 :
Tu es contre l'immigration ? Oui je vote pour un libéral pro UELa Pologne s'en bat la race de l'UE, si eux peuvent taper du poing sur la table, la France peut largement le faire
Les polonais sont pas franchement des libéraux , Zemmour si, les polonais ont des couilles, Zemmour non.
Le 23 novembre 2021 à 17:13:50 :
En quoi la propagation de l'islam est quelque chose de négatif ? Justement le fait de croire de nouveau en le sacrée et avoir des nouvelles valeur est une bonne chose à mon sens, et il faut déjà apprendre à connaître l'essence même de l'islam avant de le critiquer ouvertement, Zemmour n y connaît rien et il s'est fait démolir contre Mélenchon
La charia est incompatible avec les lois de la république, c'est un non-sens cette religion sur le sol français, on ne veut plus du sacré depuis 1905 le golem
Le 23 novembre 2021 à 17:14:00 :
Le 23 novembre 2021 à 17:12:20 :
Le 23 novembre 2021 à 17:11:50 :
Tu es contre l'immigration ? Oui je vote pour un libéral pro UELa Pologne s'en bat la race de l'UE, si eux peuvent taper du poing sur la table, la France peut largement le faire
Les polonais sont pas franchement des libéraux , Zemmour si, les polonais ont des couilles, Zemmour non.
C'est clairement le seul qui peut endiguer la propagation de l'islam, réduire l'immigration et combattre l'insécurité, mais les cucks de français le rejettent massivement, le GR est méritax en fait
Tu parles du mec sans expérience politique, sans programme et sans parti ?
Le 23 novembre 2021 à 17:13:57 :
C'est clairement le seul qui peut endiguer la propagation de l'islam, réduire l'immigration et combattre l'insécurité, mais les cucks de français le rejettent massivement, le GR est méritax en faitJe note que tu écris réduire l'immigration mais pas l'annuler tout simplement.
Est-ce une erreur ou tu veux réellement juste qu'il y en ai moins ?
Le 23 novembre 2021 à 17:13:50 :
En quoi la propagation de l'islam est quelque chose de négatif ? Justement le fait de croire de nouveau en le sacrée et avoir des nouvelles valeur est une bonne chose à mon sens, et il faut déjà apprendre à connaître l'essence même de l'islam avant de le critiquer ouvertement, Zemmour n y connaît rien et il s'est fait démolir contre Mélenchon
Parce que l'islam n'est pas juste une croyance mais c'est un mode de vie, un culture, une manière de penser différentes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZemmourBitcoin
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 17:09:24
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 17:24:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20