Topic de ScorpionJoli :

Ça va se terminer cette mascarade sanitaire?

Tant que des blaireaux se feront vacciner on en sortira pas

Donc le pacifisme ne marche pas ni la violence.

Y'a pas un contre pouvoir (pas une opposition contrôlée)assez puissant sur cette terre et du côté du peuple pour arrêter ces psychopathes de dictateurs ?

ils auraient tord d'oublier le Covid, vu le nombre de lois d'austérité qu'ils peuvent faire passer sans attirer l'opinion publique.

Le 27 novembre 2021 à 19:08:45 :
Donc le pacifisme ne marche pas ni la violence.

Y'a pas un contre pouvoir (pas une opposition contrôlée)assez puissant sur cette terre et du côté du peuple pour arrêter ces psychopathes de dictateurs ?

Cherche pas, ça fait longtemps que les règles du jeu sont bloquées. C’est plus facile à vivre une fois que tu l’as accepté

Coronacircus
Tout est dans ce mot
Non je veux le great reset moi

Le 27 novembre 2021 à 19:08:45 :
Donc le pacifisme ne marche pas ni la s​acre bleuence.

Y'a pas un contre pouvoir (pas une opposition contrôlée)assez puissant sur cette terre et du côté du peuple pour arrêter ces psychopathes de dictateurs ?

Quelle s​acre bleuence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495309171-jesus2.png

C'est à vie khey.
C'est désormais officiel qu'il faut une dose tous les 5/7 mois sous peine d'avoir le pass désactivé
Les golems en acceptant la 3ème dose, acceptent l'idée de devoir faire des doses à vie et vivre avec un pass à vie également.
Ca ne fait que commencer
Ça sera sans moi.
Psychologiquement je tiendrai jamais.

vu que ce pays n'est capable d'imaginer que de 2 camps,
soit t'es un dégénéré avec Macron
soit t'es un dégénéré de complotiste

c'est tout benef pour Macron, pour faire passer ce qu'il veut

Le 27 novembre 2021 à 19:06:46 :

Le 27 novembre 2021 à 19:05:35 :
Générations de golems idiots malheureusement, donc non, c'est mal barré pour se terminer.

C'est clair, tant que les gens ne seront pas vaccinés, ça 'e va pas se terminer

Tant que les gens accepteront de se vacciner en boucle pour une grippe plutôt, on en sortira jamais :) .
Tu fais parti des golems dont je parlais en fait :) .

Bonsoir je place ma signature ici, posez vous les bonnes questions 🌚

Le 27 novembre 2021 à 19:07:43 :

Le 27 novembre 2021 à 19:05:45 :
Je profite du topic sans intérêt pour demander oú est deratiseur ?

On le voit plus en ce moment.

Cigarette non plus.

Masterpucixxx non plus.

Vinzz non plus.

Bordel j'espere qu'ils n'ont rien.

Les boucles et les mosaiques commencent a me manquer

Ils sont occupés à réfléchir à des lois, car ce sont des ministres.

On vit malheureusement la fin de notre société / civilisation OP. Toutes les valeurs / idées sont complètement à l'envers (J'ai personnellement l'impression de vivre dans un cirque à ciel ouvert tellement tout est ubuesque ces derniers temps). Je pense malheureusement qu'il va y avoir encore des années difficiles à vivre.

Garde espoir, et dis toi bien que plus ça sera difficile, plus les temps qui succèderont à ce merdier seront bons pour l'humanité. Je pense honnêtement que lorsque les parasites qui gouvernent cette terre auront disparus, alors on pourra reconstruire quelque chose de bien meilleur.

Tu peux d'ailleurs déjà vivre correctement en ignorant un tant soit peu tout ce merdier (C'est difficile pour commencer, mais honnêtement, ne pas suivre les infos et se détacher de tout ça fait un bien énorme).

Bon courage à toi, et n'oublies pas qu'il y a une énorme communauté qui pense comme toi. On peut dire ce qu'on veut de JVC, mais ça reste quand même un endroit où la pensée non dominante a encore le droit d'exister et rien que pour ça j'ai espoir en l'humanité. :)

Le 27 novembre 2021 à 19:08:45 :
Donc le pacifisme ne marche pas ni la violence.

Y'a pas un contre pouvoir (pas une opposition contrôlée)assez puissant sur cette terre et du côté du peuple pour arrêter ces psychopathes de dictateurs ?

Si tout le monde arrêtait de chercher un sauveur et prenait ses responsabilité (en envoyant un gros fuck à notre gouvernement pour commencer), alors ce cirque serait déjà terminé depuis un bon moment. Ignorer ces ahuris (et se défendre si nécessaire) est vraiment ce qui changera la donne.

C'est encore pire que vous l'imaginez les crayons 🌚

Données du topic

Auteur
ScorpionJoli
Date de création
27 novembre 2021 à 19:02:50
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 289