AYAAA sondage de ma promo : 82% ne regardent plus la TV
Le 20 novembre 2021 à 09:51:41 :
Ça regarde pas la tv mais ça a l’abonnement canal +
Ça regarde pas la tv mais ça a une tv dans le salon
En meme temps pour regarder des films faut bien une TV dans le salon
Internet a rendu la tv obsolète
Le 20 novembre 2021 à 09:24:13 :
Le 20 novembre 2021 à 09:22:24 :
Toujours mieux de regarder arte ou France 5 que leur michouCe sont les pires chaines de propagande qui existent mais si tu le dis.
Sur ce qui concerne l'actualité ou la politique oui, mais sur les émissions culturelles, historiques, littéraires etc c'est souvent bien réalisé avec de très bons intervenants.
Même sur des chaînes de radio comme RTL ou des chaînes du service public comme France Inter qui sont des organes de presse complètement dans la doxa, on trouve des émissions de géopolitique et d'histoire de très bonne qualité. Bref il faut juste trier mais de manière générale l'audovisuel professionnel est de largement meilleure qualité que ce qu'on peut trouver chez les streamers/youtubeurs
Je regarde plus la TV mais je regarde YT et Twitch.
Bien, vu c'est pire.
Le 20 novembre 2021 à 09:20:35 :
Regarder youtube = regarder la tv
Ceci
Le 20 novembre 2021 à 09:55:24 :
Le 20 novembre 2021 à 09:20:01 :
Bordel le fait d'être marginal est vraiment devenu tendance dans ce shitholeTkt pas que ces merdes utilisent les applis YT et Insta et mangent autant de pubs que leurs parents boomers qui regardent la TV.
C'est juste qu'ils sont trop cons, trop des CONNARDS qui ne comprennent rien à l'appareil qu'ils utilisent. Une génération d'abrutis qui utilisent des interfaces ultra-simplifiées et se croient high-tech.
Quand je vois quelqu'un écouter une vidéo YouTube avec une pub sous la vidéo et ne pas réagir, j'éprouve un mépris incommensurable.
Ce type est la pute du capitalisme et accepte son sort de soumis.
Ahi
Je confirme
Perso pas de tv, plus d’insta et plus de réseaux en général
Je me suis jamais porté aussi bien
Le 20 novembre 2021 à 10:30:47 :
Normal, quand tu vois toutes ces merdes de cnews et tf1
C’est moins pire que les merde tiktok / insta mais oui ça reste de la merde
Youtube = télé
netflix = télé
Le 20 novembre 2021 à 10:34:09 :
La vraie question à poser c’est plutôt : « parmi vous lesquels ne possèdent pas de télé ? ». Là on sera évidemment bien loin des 82%
J'ai pas de TV.
Je regarde seulement CNEWS sur mon PC.
Données du topic
- Auteur
- b4bel
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 09:20:01
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117