Topic de Jpcastagne :

Les étrangères sont quand même moins exigeantes

• 1

Et pas parce q’uon est français mais juste que les françaises le sont bcp plus...

Faut arrêter que ce soit sur tinder à l’étranger ou en irl, j’ai eu bcp plus de succès qu’avec des françaises

J’ai un pote qui est parti à londres pour travailler, il a mis enceinte une superbe danoise alors que c’est un 6/10 max

Non je suis désolé, il y a un truc qui cloche

C'est qu'une question d'éducation key :)

Ici meme quand c'est des merdes on leur fait croire que c'est des princesses et qu'elles ont bien le droit de faire ce qu'elles veulent :)

Maintenant quand elles sucent des kilomètre de bite on les applaudit.

Quand elles divorcent ont leur dit qu'elles sont libre mais touche quand même la pension alimentaire :)

Tu remercieras les boomer gauchiste d'avoir créé les femmes les plus faible et stupide depuis... bwarff au moins 2000ans

Le 21 novembre 2021 à 19:45:10 :

Ici meme quand c'est des merdes on leur fait croire que c'est des princesses et qu'elles ont bien le droit de faire ce qu'elles veulent :)

Quand elles divorcent ont leur dit qu'elles sont libre mais touche quand même la pension alimentaire :)

Tu remercieras les boomer gauchiste d'avoir créé les femmes les plus faible et stupide depuis... bwarff au moins 2000ans

quelle mysoginie :nonnon:

Le 21 novembre 2021 à 19:46:31 :

Le 21 novembre 2021 à 19:45:10 :

quelle mysoginie :nonnon:

Absolument pas, je respecte les gens pour leur compétence et non pour leur sex. Mais je pourrai aussi faire un constat assassin sur les hommes. Sauf que c'est pas le sujet :)

• 1

Données du topic

Auteur
Jpcastagne
Date de création
21 novembre 2021 à 19:42:18
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 298