Je prie pour les kheys tout les soirs....
Le 25 novembre 2021 à 23:20:46 :
Viens a l'église prier avec de fervent catholiques même en semaine.
J'y penserais.
Le 25 novembre 2021 à 23:23:03 :
Oui oui les mêmes conneries que racontait le prêtre de ma paroisse avant d'enculer ma cousine de 15 ans
Une des raisons pour lesquelles je ne vais pas à l'église...
Le 25 novembre 2021 à 23:25:35 :
Jésus était là quand il a donné le cancer à ma mère et l'a emporté dans des douleurs atroces alors qu'elle était la plus pieuse de la famille sombre enfoiré ?
J'espère qu'elle a pu trouver la paix malgré la maladie et qu'elle est dans un endroit meilleur.
Paix sur toi néanmoins.
Le 25 novembre 2021 à 23:29:17 :
Jésus était là quand il a donné le cancer à ma mère et l'a emporté dans des douleurs atroces alors qu'elle était la plus pieuse de la famille sombre enfoiré ?J'espère qu'elle a pu trouver la paix malgré la maladie et qu'elle est dans un endroit meilleur.
Paix sur toi néanmoins.
El famoso Dieu plein de miséricorde
Bien de croire au Père Noèl ?
Bien de croire à un truc sans preuves ? Ah oui non, tu as la foiiiiii
T'as juste peur de la mort donc tu te réfugies dans l'idée qu'il y a un truc après, mais tu sais comme moi au plus profond qu'il n'y a rien
Paix sur ta "croyance"
Le 25 novembre 2021 à 23:32:48 :
Le 25 novembre 2021 à 23:29:17 :
Jésus était là quand il a donné le cancer à ma mère et l'a emporté dans des douleurs atroces alors qu'elle était la plus pieuse de la famille sombre enfoiré ?J'espère qu'elle a pu trouver la paix malgré la maladie et qu'elle est dans un endroit meilleur.
Paix sur toi néanmoins.
El famoso Dieu plein de miséricorde
Bien de croire au Père Noèl ?
Bien de croire à un truc sans preuves ? Ah oui non, tu as la foiiiiii
T'as juste peur de la mort donc tu te réfugies dans l'idée qu'il y a un truc après, mais tu sais comme moi au plus profond qu'il n'y a rien
Paix sur ta "croyance"
Jésus t'aime malgré ta haine.
Je te souhaite de trouver la paix.
Données du topic
- Auteur
- JesusSauveMoi
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 22:59:32
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31