Je suis pas expert dans la rédaction de ce genre de document du coup j'attends vos avis sur la mise en forme, les formulations etc...
Je compte garder un exemplaire sur moi même à tout instant et un exemplaire chez moi en évidence.
Pour les raisons qui me font faire ça, voir ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68232092-1-0-1-0-genie-et-si-on-proposait-a-l-etat-de-ne-plus-se-faire-soigner-pour-le-covid.htm
Le texte :
Dérogation de refus de priorité de traitement
en cas d’hospitalisation liée au Covid-19
En tant que jeune adulte sans comorbidité je ne me sens pas mis en danger par l’épidémie de Covid-19. Par conséquent et selon mes droits d’après l’article 1 du code de Nuremberg, je refuse de suivre une thérapie génique (Aussi inadéquatement appelé «Vaccin Anti-Covid») pour me protéger de ce virus.
Bien que cette thérapie génique semble faire diminuer les chances de cas grave elle ne protège pas totalement, c’est pourquoi il peut arriver que des « vaccinés » ou « non-vaccinés » aient besoin d’être hospitalisés.
Je souhaite personnellement aller au-delà de mes responsabilités, c’est pourquoi je déclare par cette lettre que si je venais à attraper la Covid-19 et avoir besoin d’un traitement hospitalier lié à cette maladie, je laisserais alors la priorité aux autres et accepterais une place en hôpital uniquement si il reste des lits de disponible et que je ne prendrais pas la place d’un autre patient. Je déclare également que dans le cas où je suis déjà hospitalisé en lien avec cette maladie et qu’un nouveau patient arrive mais qu’il n’y a plus de lit disponible, je céderais ma place pour en libérer un.
Cette déclaration est valable tant que je ne suis pas contraint de suivre la thérapie génique (ou « vaccin ») contre la Covid-19, de force ou par des moyens de pressions tels que la menace de perte de mon emploi ou le refus d’accès à des services de première nécessité.