Topic de Singometre :

L'ODEUR DES NOIRS DANS LE RER B ON EN HABLAR ?

Supprimé
Ce topic confession intime
Je suis dans une salle d'attente
Je me retiens de RIRE

Symptome psychopathologique des gauchistes prouvé par la psychologie évolutionnaire :

-Xénophilie : Personne qui manifeste de la sympathie pour les étrangers. (au détriment de son peuple)

-Ethno-masochisme : Haine de soi, de son peuple, de sa race, culpabilité imaginaire.

-Signalement de la vertu : Apparaitre comme moralement bon face a un groupe, pour éviter tout rejet. (mouton)

-Dénit de la réalité : Attitude consistant à refuser de voir les choses telles qu'elles sont réellement.

Le gauchisme est une maladie mentale. D'un point de vue de la biologie évolutionnaire, le gauchisme est une inadaptation à la réalité tribale et raciale et conduit au groupe qui en est atteint, à son suicide racial, culturelle et civilisationnel.

Les gauchistes c'est :

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de noirs en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
- Je considère que le manspreading est un grave problème de société. La condition des ouvriers ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais mis les pieds dans une usine.

je bande sur des filles et g un pb avec le nnn help les kheys.

Le 23 novembre 2021 à 11:39:07 :
Sinon question sérieuse, c'est vrai qu'ils puent plus que les autres ethnies ou c'est fake?
Et genre si c'est vrai, en quelle proportion, genre la majorité ou une minorité ? (comme certains blancs qui puent aussi) :(

ba c est faux car les blanches raffolent des noirs pareil pour les latinas :(

un modérateur à déjà moderer ce contenu

Le 23 novembre 2021 à 11:39:20 :
Les modo troll :noel:

Non une fois j'ai eu pareil ils ont pas 410 et le lendemain la police était chez moi :-d

Le 23 novembre 2021 à 11:39:46 KOL119 a écrit :
SHOAH

Oula

Le 23 novembre 2021 à 11:39:01 :
J'adorerais me faire baiser violement par un trap du forom mais personne le vera et je suis 100% hétéro de toute facon

Lol

30 pages: soutien officiel des modos c'est acté :bravo: :bravo:

abonnez vous à ma chaine youtube

j'en chie niveau visibilité malgré un contenu de qualitay

merci à vous (voir ma signature)
laissez moi une chance

Ils se servent de l'immigration de masse et du métissage pour créer des peuples sans culture , sans identités , qui seraient donc des peuples voués à la consommation.

Empêcher toute rébellion en substituant les autochtones par des gens moins intelligents qui ne contestent jamais le système, détourner les conflits de classes en conflits ethniques, dissoudre l'homogénéité ethnique pour justifier un Etat mondial,
En plus ça concorde avec le fait que souvent, les hommes noirs n'ont aucune conviction, ils sont les pantins parfaits du système, ne pensant qu'à consommer et désirer les femmes.

Imaginez-vous être l'espagnol engrossant l'aztèque, le colon anglais forniquant une peau rouge, l'homme Blanc dominant le monde à coup de glaive et de verge.

bon on se marre mais généralement un topic de ce style qui reste autant de temps debout, ça sent les 2 sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492695117-ffefffe.jpg

Données du topic

Auteur
Singometre
Date de création
23 novembre 2021 à 11:09:59
Date de suppression
23 novembre 2021 à 11:46:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
775
En ligne sur JvArchive 245