Mon petit salaire de PAUVRE BAC+2 AFFOLE LE FORUM !
Le 24 novembre 2021 à 14:32:42 :
Le 24 novembre 2021 à 14:27:51 :
Pas mal mon khey, mais peut mieux faireBien joué khey, en décembre je ferais 9k je pense
Propre !
En novembre je vais quasiment rien toucher, trop de vacances et baisse d'activité ++, mais décembre devrait être pas trop mal, un petit 5k pour une activité à mi temps
Et gros pouce sur mon mois de juin dernier à 16k, j'ai jamais autant bandé je reconnais
[14:25:40] <Risissinge>
Le 24 novembre 2021 à 14:25:15 :
Comment ça se fais que vous êtes tous payer MTN ?Hein ?
Bah pourquoi je vois pleins de topax de clefs montrant leurs salaire ? Vous l'avez tous reçu ?
Moi ça tombe tjrs en fin du mois genre 29/30 c'est relou
Le 24 novembre 2021 à 14:35:14 :
n'oubliez pas ce topic en payant votre facture d'électricité
Quel commentaire de débile.
La hausse de lelec est du à l'ouverture de la concurrence que edf est obligé de revendre son elec à d'autres boîtes qui eux vont revendre lelec bien plus cher, ce qui oblige edf à salignait
Le 24 novembre 2021 à 14:36:41 :
Bah pourquoi je vois pleins de topax de clefs montrant leurs salaire ? Vous l'avez tous reçu ?
Moi ça tombe tjrs en fin du mois genre 29/30 c'est relou
Ca dépend des fois c'est vers le 29 et des fois autour du 24 khey
Le 24 novembre 2021 à 14:35:24 :
Le 24 novembre 2021 à 14:32:42 :
Le 24 novembre 2021 à 14:27:51 :
Pas mal mon khey, mais peut mieux faireBien joué khey, en décembre je ferais 9k je pense
Propre !
En novembre je vais quasiment rien toucher, trop de vacances et baisse d'activité ++, mais décembre devrait être pas trop mal, un petit 5k pour une activité à mi temps
Et gros pouce sur mon mois de juin dernier à 16k, j'ai jamais autant bandé je reconnais
Tu fais du déplacement khey ?
Dix ans que j'en fait en technicien dans les TP et déjà 170k € de côté avec un BTS
Le 24 novembre 2021 à 14:39:05 :
Le grand déplacement
Dix ans que j'en fait en technicien dans les TP et déjà 170k € de côté avec un BTS
C'est le bon plan et perso la où je suis j'ai beaucoup de congé, et je travaille rarement le week end, et quand c'est le cas c'est sur volontariat
Bon après les six heures de route domicile/chantier les dimanches aprem et vendredi aprem commencent à peser depuis cinq ans, j'en peux plus de l'autoroute je connais le tracé par cœur
Le 24 novembre 2021 à 14:42:36 :
Pareil j'ai du bossé que deux trois weekends payés a 500/600€ les deux jours
Bon après les six heures de route domicile/chantier les dimanches aprem et vendredi aprem commencent à peser depuis cinq ans, j'en peux plus de l'autoroute je connais le tracé par cœur
Chez nous c'est entre 1000 euros et 1500 le week end.
Après quelque soit le prix, je compte pas faire ça toute ma vie. Juste quelques années histoire de me mettre bien et de pouvoir investir
[14:37:14] <Risissinge>
Le 24 novembre 2021 à 14:36:41 :
Moi ça tombe tjrs en fin du mois genre 29/30 c'est relouCa dépend des fois c'est vers le 29 et des fois autour du 24 khey
Ah ouais ptet
J'espère que pour moi aussi alors je regarderais
Le 24 novembre 2021 à 14:45:45 :
rien qu'a la photo deja vu et au pseudo je feed même pas
Pourtant c'est ce que tu viens de faire
Le 24 novembre 2021 à 14:36:42 :
n'oubliez pas ce topic en payant votre facture d'électricitéQuel commentaire de débile.
La hausse de lelec est du à l'ouverture de la concurrence que edf est obligé de revendre son elec à d'autres boîtes qui eux vont revendre lelec bien plus cher, ce qui oblige edf à salignait
Je ne fais référence à aucun hausse des prix de l'électricité dans mon post le BAC +2
Je fais référence à la politique salariale d'EDF jugée anormalement haute par la Cour des comptes, en dépit de ton BTS CIRA
Le 24 novembre 2021 à 14:46:16 :
n'oubliez pas ce topic en payant votre facture d'électricitéQuel commentaire de débile.
La hausse de lelec est du à l'ouverture de la concurrence que edf est obligé de revendre son elec à d'autres boîtes qui eux vont revendre lelec bien plus cher, ce qui oblige edf à salignaitJe ne fais référence à aucun hausse des prix de l'électricité dans mon post le BAC +2
Je fais référence à la politique salariale d'EDF jugée anormalement haute par la Cour des comptes, en dépit de ton BTS CIRA
Elle n'est pas anormalement haute, c'est ailleurs qu'elle est anormalement basse
Le 24 novembre 2021 à 14:47:17 :
La hausse de lelec est du à l'ouverture de la concurrence que edf est obligé de revendre son elec à d'autres boîtes qui eux vont revendre lelec bien plus cher, ce qui oblige edf à salignaitJe ne fais référence à aucun hausse des prix de l'électricité dans mon post le BAC +2
Elle n'est pas anormalement haute, c'est ailleurs qu'elle est anormalement basse
En France, contrairement aux autres Pays de l'OCDE, les salaires ont augmenté plus rapidement que les gains de productivité et le SMIC est élevé.
A l'inverse, le poids des dépenses contraintes est anormalement élevé en France (essentiellement l'immobilier) et le pays est marqué par une faible mobilité des travailleurs, ce qui renchérit le coût des déplacements, donc des dépenses contraintes.
Les salaires ne sont donc pas anormalement bas, le reste à vivre en revanche oui, le BAC +2
Le 24 novembre 2021 à 14:56:19 :
Le 24 novembre 2021 à 14:53:51 :
pourquoi ca gagne autant un BTS cira?Car les entreprises en recherchent bcp et y en a pas tant que ca.
Et le salaire ca dépend où tu bosses.La je fais du déplacement, dans la même boîte à un poste sur site je ferai 3 à 4000 je penses
c'est quoi une journée typique pour toi?
Le 24 novembre 2021 à 14:57:25 :
Le 24 novembre 2021 à 14:47:17 :
En France, contrairement aux autres Pays de l'OCDE, les salaires ont augmenté plus rapidement que les gains de productivité et le SMIC est élevé.
A l'inverse, le poids des dépenses contraintes est anormalement élevé en France (essentiellement l'immobilier) et le pays est marqué par une faible mobilité des travailleurs, ce qui renchérit le coût des déplacements, donc des dépenses contraintes.
Les salaires ne sont donc pas anormalement bas, le reste à vivre en revanche oui, le BAC +2
Gros je bosse dans le nucléaire, dans un milieu avec des risques, des contraintes et je fais du déplacement.
Donc tes remarques sur le fait qu'on gagne trop tu te le carre au cul
Largent que je gagne est totalement mérité et n'est pas excessive.
Tu fais quoi toi dans la vie qu'on rigole ?
Ataraxie sur ton être nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Risissinge
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 14:18:45
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 120