Topic de Elcacacu111 :

Baiser un meuf quand TOUTE TA FAMILLE EST LÀ

Va a l'hôtel et déglingue la célestin. C'est vraiment pas la peine que toute ta famille t'entende déglingué ta grosse. T'as quel âge ?

Le 25 novembre 2021 à 21:34:09 :
Va a l'hôtel et déglingue la célestin. C'est vraiment pas la peine que toute ta famille t'entende déglingué ta grosse. T'as quel âge ?

18 + c'est une skinny

Si c'est une réunion de famille je sais pas ou t'as trouvé ta meuf ....

A moins que :ouch:

Le 25 novembre 2021 à 21:32:52 :

Le 25 novembre 2021 à 21:25:39 :

Le 25 novembre 2021 à 21:24:19 :
Je suis ultra prudent d’ailleurs plusieurs se sont plaint que je ne les baise pas assez quand on est chez mes parents ou chez les siens

Ouais y'a un petit malaise quoi :peur:

C’est dans la tête

Ouais c'est vrai je suis une galère

Le 25 novembre 2021 à 21:34:44 :

Le 25 novembre 2021 à 21:34:09 :
Va a l'hôtel et déglingue la célestin. C'est vraiment pas la peine que toute ta famille t'entende déglingué ta grosse. T'as quel âge ?

18 + c'est une skinny

OK on s'en fout de son poids. Mais respecte un peu ta famille bordel le malaise t'as plus 15 ans jojo

Ma copine vient chez moi dans deux semaines

Autant te dire que j’en ai absolument rien à foutre que mon père divorcé qui a pas du baiser depuis 6 ans nous écoute :)

Ma copine vient chez moi dans deux semaines

Autant te dire que j’en ai absolument rien à foutre que mon père divorcé qui a pas du baiser depuis 6 ans nous écoute :)

je les préviens avant et ca se passe tranquillement
Déjà fait moult fois mais toujours dans sa famille, question de respect.
Elle adorait hurler quand je la baisait à 18h.
Le repas de 19h avec le frère qui me regarde de travers et la soeur avec envie
Pour que toute ta famille soit là, c'est ta sœur ou ta cousine que tu baises ? :(

Fais des tas de fois, chez moi ça allait même si on rentrés plein de fois bourré donc un peu scandaleux, au pire on baisait dehors comme des animaux et dedans on faisait tranquille

Chez elle c’était pas la même, appart hyper grand mais mur en cellophane, t’entends tout ce qu’il se passe dans la maison. Moi ça me dérangeait mais elle s’en foutait complet, on a baisé plein de fois avec la mère allemande qui tambourine contre la porte en mode "ça fait depuis 8h ce matin et la il est 15h"

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670264536-1.png

Se faire applaudir par tout le monde après la baise c'est le minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Elcacacu111
Date de création
25 novembre 2021 à 21:09:42
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 286