Topic de ASCanet :

Le verdict vient de tomber, je suis STÉRILE.

Supprimé
En meme temps faire un enfant dans ce monde de zinzin....c'est pas cool pour le gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Courage khey. En espérant que tu sois avec quelqu'un qui comprendra la situation. :oui.
Ta réaction quand ta meuf tombera enceinte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636357111-jesus-smartass-braquage.png

Le 25 novembre 2021 à 20:46:03 :
Adopte

Faut voir mais je suis pas trop pour.

Le 25 novembre 2021 à 20:46:03 :
En deux mots c'est quoi une oligozoospermie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572569432-oie-deter-fumant-une-pipent.png

+ Je me suis déjà posé la question et je me suis dit que si j'étais stérile un jour j'embrasserai la voie épicurienne à essayer de profiter à fond sans avoir d'attaches. (bien que ce soit une voie de garage) :(

En gros un gros gros manque de spermatozoïdes. Voir une absence complète. Je tends plutôt vers l'absence complète.

Le 25 novembre 2021 à 20:46:11 :
Courage :(
Y'a rien à faire? :(

Merci :(
Je pense pas :(

Le 25 novembre 2021 à 20:41:28 :
Voilà les kheys. Pas de French Dream pour moi :(
Oligozoospermie extrême :(
Futur cuck j'imagine.
Au moins si j'ai une femme et qu'elle vient me voir en m'annonçant sa grossesse, j'aurais un grand sourire :(

J'imagine que tu as déjà tout bien fait comme il faut, mais, as-tu fais au moins 2 spermogrammes à 3 mois d'intervalles ? As-tu réalisé un test de migration-survie ? As-tu respecté la période d'abstinence de 3-5 jours avant le spermogramme ?

Le 25 novembre 2021 à 20:46:39 :
quel est la cause ? et avec la technologie d'aujourd'hui, même avec un sperm tu peux faire un gosse . donc y a toujours espoir .
Oligozoospermie extrême ne veut pas dire absence totale de sperme

Pour l'instant y a pas mal de causes possibles donc bon :(
Ouais on verra y a peut être un espoir :(

Le 25 novembre 2021 à 20:47:17 :
Au moins ce qui est bien c'est que t'auras quand même du choix niveau meufs vu le nombre d'entre elles qui veulent pas d'enfants de nos jours. :rire:

Certes :rire:

Le 25 novembre 2021 à 20:45:55 :

Le 25 novembre 2021 à 20:44:04 :
Chaud.
Va te falloir un moment pour digérer ça et comprendre vraiment ce que ça va signifier sur le long terme.
Courage à toi khey.

ça signifie pas grand choses khey.

1/ tu perd ton nom de famille, pas de déscendence mec
2/ tu peut baisé sans capote = master race
3/ tu devra faire engrossé ta meuf par un pote.

Raisonnement d'adolescent.
Attends d'avoir entre 30 et 40 piges et que le désir de transmettre ton sang arrive vraiment, tu vas voir que tu vas moins raisonner en terme de "lol je peux baiser sans capote" :hap:
Le besoin de se reproduire et de perpétuer sa lignée c'est codé d'un notre ADN mon pote.

Naturelle est la sélection. :(

Désolé la nature a donné son dernier mot :hap: :noel:

par contre, no troll, il est comment ton sperme ?

transparent ? quantité normal ?

Je le vivrais tellement mal perso l'auteur
courage
fake deja d'ou tu fais tester ton sperme à notre age

Le 25 novembre 2021 à 20:47:20 :
Courage khey. En espérant que tu sois avec quelqu'un qui comprendra la situation. :oui.

Merci khey :ok:

Le 25 novembre 2021 à 20:47:20 :
En meme temps faire un enfant dans ce monde de zinzin....c'est pas cool pour le gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pas faux :(

Le 25 novembre 2021 à 20:47:24 :
Ta réaction quand ta meuf tombera enceinte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636357111-jesus-smartass-braquage.png

Je rigolerai et je me casserai j'imagine :(

Le 25 novembre 2021 à 20:48:42 :

Le 25 novembre 2021 à 20:41:28 :
Voilà les kheys. Pas de French Dream pour moi :(
Oligozoospermie extrême :(
Futur cuck j'imagine.
Au moins si j'ai une femme et qu'elle vient me voir en m'annonçant sa grossesse, j'aurais un grand sourire :(

J'imagine que tu as déjà tout bien fait comme il faut, mais, as-tu fais au moins 2 spermogrammes à 3 mois d'intervalles ? As-tu réalisé un test de migration-survie ? As-tu respecté la période d'abstinence de 3-5 jours avant le spermogramme ?

Oui à toutes tes questions khey :(

Le 25 novembre 2021 à 20:49:03 :

Chaud.
Va te falloir un moment pour digérer ça et comprendre vraiment ce que ça va signifier sur le long terme.
Courage à toi khey.

Attends d'avoir entre 30 et 40 piges et que le désir de transmettre ton sang arrive vraiment, tu vas voir que tu vas moins raisonner en terme de "lol je peux baiser sans capote" :hap:
Le besoin de se reproduire et de perpétuer sa lignée c'est codé d'un notre ADN mon pote.

10 ans de couple + 1 enfant

j'essaie de faire relativisé l'op, sans dramatisé le truc.

Le 25 novembre 2021 à 20:50:06 :

OK, je compatis alors... il arrive qu'on réussisse à récupérer des spermatozoïdes viables lors du test de migration-survie, ce qui permet de proposer une insémination ou une FIV (selon la mobilité du spermatozoïde).

Force à toi.

Le 25 novembre 2021 à 20:49:08 :
Naturelle est la sélection. :(

Désolé la nature a donné son dernier mot :hap: :noel:

Naturelle a été la sélection :rire:

Le 25 novembre 2021 à 20:49:30 :
par contre, no troll, il est comment ton sperme ?

transparent ? quantité normal ?

Bah en soit non pas spécialement transparent c'est ça le pire :(
Et oui quantité normale :ok:

Le 25 novembre 2021 à 20:49:40 :
Je le vivrais tellement mal perso l'auteur
courage

Merci :ok:

Le 25 novembre 2021 à 20:49:59 :
fake deja d'ou tu fais tester ton sperme à notre age

J'ai été opéré récemment c'est pour ça :(

ça doit t'enlever un poids.
Fini de se casser la tête sur "olol est ce que je suis vraiment sur de pas vouloir de gosse ? ... Mais est ce que je suis vraiment vraiment sur ?"
C'est une chance. :ok:
Tu sais que tu peux te concentrer a 100% sur ta vie et pas penser a ce qui viendra apres :ok:

Le 25 novembre 2021 à 20:50:17 :

Le 25 novembre 2021 à 20:49:03 :

Chaud.
Courage à toi khey.

10 ans de couple + 1 enfant

j'essaie de faire relativisé l'op, sans dramatisé le truc.

T'inquiète khey je te remercie :ok:

Le 25 novembre 2021 à 20:52:04 :

Le 25 novembre 2021 à 20:50:06 :

OK, je compatis alors... il arrive qu'on réussisse à récupérer des spermatozoïdes viables lors du test de migration-survie, ce qui permet de proposer une insémination ou une FIV (selon la mobilité du spermatozoïde).

Force à toi.

Merci :ok:

Adopte un clandestin. Beaucoup d'entre eux sont à la rue. Tu auras peut être la chance de passer dans un jt tf1

Chaud.
Courage à toi khey.

Osef du nom de famille, y'a des milliers de gens qui ont le même que toi
C'est surtout ta génétique qui est perdue

Du coup pourquoi t'as passé des exams si ton sperme a l'air normal visuellement?

Données du topic

Auteur
ASCanet
Date de création
25 novembre 2021 à 20:41:28
Date de suppression
25 novembre 2021 à 22:53:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC