Topic de Darklegion808 :

Le stress d'être non vacciné on en parle ?

Je ferai jamais le vaccin, mais j'en ai marre d'être stressé tous les jours, on nous affiche comme ennemi publique numéro 1, on doit vivre dans le stress de se prendre de nouvelles mesures sur la gueule j'en peut plus les kheys
A chaque nouvelle journée je me demande si je vais devoir quitter mon pays, sacrifier ma vie sociale et mon taff
Vaccine toi au lieu de jouer au marginal ,t'es un golem tout comme nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png

Le 24 novembre 2021 à 13:04:18 :
Vaccine toi au lieu de jouer au marginal ,t'es un golem tout comme nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png

Jamais de la vie je respecte trop mon corps

Quitter le pays ça sert à rien, le délire vaccinal est mondial.
Moi aussi je suis stressé au quotidien, y'a pas de solution c'est ça le pire, on va morflé...
Courage on est déjà arrivés loin :ok:
Détends toi khey, c'est le moment de prendre du recul, prendre les choses comme elle viennent et voir comment la situation évolue :hap:

Le 24 novembre 2021 à 13:04:39 :
Quitter le pays ça sert à rien, le délire vaccinal est mondial.
Moi aussi je suis stressé au quotidien, y'a pas de solution c'est ça le pire, on va morflé...

Quand on va nous foutre des amendes au point de plus avoir de fric, perdre notre taff, notre foyer, on va faire comment ?

On raconte que le dernier non-vax sera couvert d’or et de richesse

Le 24 novembre 2021 à 13:06:10 :
On raconte que le dernier non-vax sera couvert d’or et de richesse

Ah ah

J'ai la chance d'avoir un entourage qui ne me parle JAMAIS de mon statut vaccinal, du mois de manière péjorative. Mais c'est vrai que c'est pas mal de stress, que ce soit financièrement ou pour plein de petites chose de la vie de tous les jours..

Le 24 novembre 2021 à 13:08:21 :
J'ai la chance d'avoir un entourage qui ne me parle JAMAIS de mon statut vaccinal, du mois de manière péjorative. Mais c'est vrai que c'est pas mal de stress, que ce soit financièrement ou pour plein de petites chose de la vie de tous les jours..

Oui moi aussi niveau famille on me fait pas chier mais dans la vie de tous les jours, au taff ou avec certains "amis" la pression sociale est énorme

Bah, je te comprends, je vis en ville, et je peux plus rien faire. Je peux même plus aller dans mes asso, ça pourrit bien la vie, le gouv peut se féliciter.

Le 24 novembre 2021 à 13:14:57 :
Bah, je te comprends, je vis en ville, et je peux plus rien faire. Je peux même plus aller dans mes asso, ça pourrit bien la vie, le gouv peut se féliciter.

Et oui c'est triste franchement

Perso ce qui me stress c'est les paranos qui remettent un consensus médical en cause. J'ai l'impression que tant qu'ils seront là, on sortira jamais de cette galère.

Le 24 novembre 2021 à 13:18:55 :
Perso ce qui me stress c'est les paranos qui remettent un consensus médical en cause. J'ai l'impression que tant qu'ils seront là, on sortira jamais de cette galère.

Non

Arrêtes de te faire matrixer par les médias, la majorité des français n’en ont rien à branler que tu sois vacciné ou non et te voient pas comme un ennemi ou quoi que ce soit
Le pire c’est quand t’es dans un resto résistant, tu sais qu’il y a quasi aucun contrôle et que c’est surtout du bluff mais tu peux pas t’empêcher de stresser à l’idée de voir les flics débarquer pour te mettre toi et le resto dans la merde :rire: ce midi un livreur du resto est rentré avec son portable sorti j’ai nofake sursauté :rire: ce truc me matrix bordel :fou:

Stress ? T'es vraiment fragile ayaa :rire:
Dans mon quartier personne est vax , et on le vit très bien hein :rire:

Il ya que les fragilix qui stress pour un rhume 19 :rire:

Perso osef ça m’atteint pas faudra me traîner avec des chaînes pour que je me vaccine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Données du topic

Auteur
Darklegion808
Date de création
24 novembre 2021 à 13:02:05
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 212