Le stress d'être non vacciné on en parle ?
Moi aussi je suis stressé au quotidien, y'a pas de solution c'est ça le pire, on va morflé...
Le 24 novembre 2021 à 13:04:39 :
Quitter le pays ça sert à rien, le délire vaccinal est mondial.
Moi aussi je suis stressé au quotidien, y'a pas de solution c'est ça le pire, on va morflé...
Quand on va nous foutre des amendes au point de plus avoir de fric, perdre notre taff, notre foyer, on va faire comment ?
Le 24 novembre 2021 à 13:06:10 :
On raconte que le dernier non-vax sera couvert d’or et de richesse
Ah ah
Le 24 novembre 2021 à 13:08:21 :
J'ai la chance d'avoir un entourage qui ne me parle JAMAIS de mon statut vaccinal, du mois de manière péjorative. Mais c'est vrai que c'est pas mal de stress, que ce soit financièrement ou pour plein de petites chose de la vie de tous les jours..
Oui moi aussi niveau famille on me fait pas chier mais dans la vie de tous les jours, au taff ou avec certains "amis" la pression sociale est énorme
Le 24 novembre 2021 à 13:14:57 :
Bah, je te comprends, je vis en ville, et je peux plus rien faire. Je peux même plus aller dans mes asso, ça pourrit bien la vie, le gouv peut se féliciter.
Et oui c'est triste franchement
Le 24 novembre 2021 à 13:18:55 :
Perso ce qui me stress c'est les paranos qui remettent un consensus médical en cause. J'ai l'impression que tant qu'ils seront là, on sortira jamais de cette galère.
Non
Stress ? T'es vraiment fragile ayaa
Dans mon quartier personne est vax , et on le vit très bien hein
Il ya que les fragilix qui stress pour un rhume 19
Données du topic
- Auteur
- Darklegion808
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 13:02:05
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC