Topic de mayochup036 :

Dans le métro/transport c'est quoi qui te soule le plus ?

Supprimé
  • 1
Vraie question pas de troll
Ceux qui ne comprennent pas que téléphoner à voix haute fait chier tout le monde :hap:
Les filles qui me collent et qui me font des sourires bordelent et cette crasse

Le 23 novembre 2021 à 08:29:28 :
Les racailloux

Ha j'avoue j'ai oublié la case

Les imprévus / dysfonctionnements
Tout ça mais le pire ça restait quand c'était bondé à mort
Les chiens qui se jettent sur les places vides quand elles se libèrent, les pnj qui te laissent pas passer quand tu veut sortir a ton arret, les vieux croulants qui se tiennent pas quand ca démarre menacant de tomber et se peter le col du fémur, les poussettes a la con qui bouffent toute la place, les cassos qui regardent tik tok avec le son a fond, les bus qui passent pas sand que tu sache pourquoi
Je continue ?
C'est vraiment un mélange exquis le métro : les gens entassés, le chaud / froid qui te fait arriver avec des auréoles, les mendiants qui sont souvent plus d'un par rame le truc c'est un défilé, les problèmes sur les lignes de façon inopiné mais bon c'est le moins pire je dirais, pickpockets aussi effectivement qui fait que tu peux jamais être en détente pendant ton trajet

Le 23 novembre 2021 à 08:28:08 :
Vraie question pas de troll

Les mecs qui pètent les oreilles avec leur accordéon et leur sono posées sur l'ossature d'un caddie à courses à 19h en position mendicité
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567246106-146315-full-1.png

Le 23 novembre 2021 à 08:33:33 :

Le 23 novembre 2021 à 08:28:08 :
Vraie question pas de troll

Les mecs qui pètent les oreilles avec leur accordéon et leur sono posées sur l'ossature d'un caddie à courses à 19h en position mendicité
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567246106-146315-full-1.png

Le pire c'est quand ils mettent des musiques pourris en mode karaoké avec une sono qui tient avec du scotch gris et qu'ils chantent absolument n'importe quoi

Maman + poussette + téléphone :) :) :)

les enfants en bas-âge qui crient ou pleurent

les gens avec le son du téléphone à fond, sans écouteurs, comme s'ils étaient dans leur salon, manque d'éducation terrible

L’état de décrépitude, meme le métro ouzbek est plus propre.
Franchement c'est un mélange de tout
Mais je pense que c'est le monde le pire. Si j'avais assez de place pour m'asseoir à chaque trajet, ce serait beaucoup beaucoup plus cool

Le 23 novembre 2021 à 08:50:34 :
Franchement c'est un mélange de tout
Mais je pense que c'est le monde le pire. Si j'avais assez de place pour m'asseoir à chaque trajet, ce serait beaucoup beaucoup plus cool

This, le monde et l'odeur

C'est difficile de répondre à cette question.
Tout ce qui nuit à la tranquillité de nos voyages est saoulant :ok:

Les wesh avec leurs rap à fond

Les mendiants/chanteurs avec leurs enfants

Les gens qui gueulent au téléphone

Les membres d'association qui veulent te stopper avant de rentrer dans la station/gare pour te taxer de l'argent pour aider [insérer une lutte gauchiste]

Les pervers qui essaient de te tripoter

  • 1

Données du topic

Auteur
mayochup036
Date de création
23 novembre 2021 à 08:28:08
Date de suppression
23 novembre 2021 à 09:27:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 261