Topic de eInk :

Des connaisseurs en JV ?

Supprimé
  • 1
Bonsoir les kheys. J'ai créé ce thread dans l'espoir de retrouver deux jeux de mon enfance sur PC, je devais avoir entre 6 et 10 ans, le premier j'en ai que quelques vague souvenir, c'était un jeu en '2D' où l'on contrôlait un personnage avec un flingue laser si je me souviens bien contre des ombres, un passage m'avait marqué fallait escaladé une falaise et s'agripper à un fossile, c'est assez vague. Le deuxième on était une genre de créature humanoïdes et pareil c'était un jeu de plateforme, et l'ont pouvait prendre "possession" d'un corps en appuyant sur une touche le personnage commençait à faire "ion ion ion ion ion ion" et on pouvait utiliser la personne possédé elle avait un flingue, t'avais des crabes a trois pattes aussi mais impossible de remettre la main sur ces deux jeux ça devait être en disquette ou disque, merci d'avance
Dans le deuxième t'avais des mines si je me souviens, le personnage avait des gros yeux avec une bouche cousue ou scotché je me souviens plus, il avait deux doigts de pieds
Il pouvait sifflé dans le deuxième, lâcher des flatulences aussi, vraiment personne qui se souvient ? le ion ion ion notre personnage faisait une genre de prière et on possédait un humanoïde avec un flingue ou un fusil à pompe, j'aimerais vraiment me le refaire celui là

je viens de retrouver le premier jeu, il s'appelle "Heart Of Darkness" pour les intéressé

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00002452-heart-of-darkness.htm

le passage avec le fossile :

https://www.youtube.com/watch?v=6EXmlfGh4Wk @ 18 minutes

aucune idée si je peux le retrouver gratuitement sur PC, je vais creuser.

Toujours à la recherche du deuxième jeux

up toujours à la recherche du deuxième jeux

c'était sur un écran cathodique, si mes souvenirs sont bon comme je l'ai décris c'était une "créature humanoïde" avec deux doigts de pieds qui pouvait prendre possession d'autres "créatures" en faisant une invocation il fermait les mains devant lui comme pour faire une prière en fredonnant "ion ion ion ion ion ion ion ion ion" ensuite on pouvait se déplacer avec le possédé il était armé d'une arme, notre protagoniste avait deux doigts de pieds avec la bouche cousue il pouvait siffler c'était un jeux de plateforme je vais continué à creuser mais le manche de la pelle commence à se fracturer....

j'ai trouver un lien de téléchargement si quelqu'un est intéressé par HoD, mais c'est le deuxième qui m'intéresse le plus sincèrement, merci d'avance.

pas du tout dans le même genre pour les nostalgiques y'avais "Adibou" où l'ont pouvait faire de la poterie et autres c'était sympa

(petit up discretos)

je bide sévèrement, personne ne se souvient du deuxième jeux ? on incarnait un esclave ou un travailleur et on avait un don pour prendre possession c'est dingue j'arrive pas à remettre la main dessus, juste après ce jeu c'était les half-life / blue shift / opposing force / cs 1.6 en matérialisé

j'ai envi de me faire une soirée nostalgie ça me tue, pareil avec un jeu de zombie où on pouvait prendre le contrôle d'une "main" de zombie jamais réussi à le finir en entier celui-là le personnage ressemblait à "L'étrange noël de monsieur Jack"

  • 1

Données du topic

Auteur
eInk
Date de création
23 novembre 2021 à 18:28:41
Date de suppression
23 novembre 2021 à 20:34:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 197